×
Loading in progress
  • Genres Drama, Fantasy, Romance
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 73 hours
  • Status Continuing
  • Network Facebook Watch
  • Showrunner Ronald D. Moore

Outlander

36K members 5 seasons73 episodes

An English combat nurse from 1945 is mysteriously swept back in time to 1743.

Netflix
Seasons 1 to 3
StarzPlay
Seasons 1 to 5
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (394)

1ere saison riche en émotions !!!

milie33

Pas fan du tout, j'ai visionné la S1, trop confus, trop long, trop de torture et de sexe gratuits... Je passe. pas mon truc !

Stef78

La série reviendra en 2022 avec une saison raccourcie de huit épisodes, dont un premier épisode de 90 minutes. La production commencera alors sur une saison 7 étendue de 16 épisodes, selon Starz.

blinke

Nous avons commencé cette série en couple au vu des critiques dithyrambiques que nous avions pu lire à son sujet et du scénario qui nous semblait intéressant. Après le visionnage de la saison 01, je dois avouer que je suis assez déçu et que je ne pense pas poursuivre l’aventure (madame se pose encore la question de son côté). Je ne suis pas du genre à être choqué facilement (vous n’avez qu’à regarder toutes mes séries et films) mais là… Niveau torture et viols vous allez être servis. Visiblement ça plait, tant mieux, mais la saison 01 est assez chargée, notamment les 2 derniers épisodes. Un peu dubitatif je me suis volontairement spoilé la suite dans les grandes lignes, afin de voir si cet aspect de la série s’atténuait au fil des saisons. D’après ce que j’ai lu ce n’est clairement pas le cas, notamment avec un final de saison 05 encore plus choquant que celui de la saison 01 (et divers scènes çà et là dans le reste de la série). Qu’on se comprenne bien, les scènes de violence, de torture, de viol, tout ça ne me dérange pas du moment que les montrer à l’écran amène quelque chose. Mais là, de tout ce que j’ai vu dans la S01 et lu de la suite, les suggérer serait amplement suffisant pour la plupart. Peut être qu’en vieillissant je suis devenu trop sensible je ne sais pas, mais les personnages ont beau être aussi bien écrits et l’histoire d’amour aussi prenante, de mon point de vue ça ne justifie pas de faire subir au spectateur autant de spectacles de souffrance et de violence. Vraiment dommage, mise à part ça la série est très sympa, mais je ne peux pas faire abstraction tant cette surviolence est présente.

Painglette

Super série. Tellement dommage ils tirent en longueur. Les dernières saisons perdent du charme écossais, les nouveaux perso ne sont pas tous à la hauteur et l'histoire tire vraiment sur la corde. À voir si l'on aime le style britannique.

CoralieHi

Série renouvelée pour une 7ème saison !

izamitty

Une super belle série que je recommande !

cerisebleux

Après 4 saisons et demie, j'arrête le visionnage de la série. Sans jamais l'avoir adorée, ses 3 premières saisons étaient riches de personnages variés et hauts en couleur, l'univers entre l'Écosse ancienne et celle d'après-guerre avait une ambiance romanesque sauvage, les péripéties se succédaient bien, et le tumulte de sentiments et d'émotions sonnaient plutôt justes (sauf le fameux épisode de la saison 1 qui est l'un des épisodes les plus sadiques et malsains que j'ai vu, toutes séries confondues). Bref les 3 premières saisons sont bien, mais à partir de la saison 4 je n'ai plus eu le même plaisir à regarder la série, moins de personnages attachants, l'univers colonialiste en Amérique est moins intéressant, moins en adéquation avec les personnages, à moins que ce soit Claire et Jamie qui ont changés et sont devenus ennuyeux. On passe d'un écossais fier de ses racines qui se bat pour son garder l'indépendance de son pays à un colon européen lambda qui s'installe sur les terres des natifs amérindiens. Le changement de statut d'oppressé et pourchassé à celui d'envahisseur est dérangeant, d'autant qu'il est traité avec légèreté comme si il n'y avait pas 2 poids 2 mesures dans la morale. Farewell Sassenach et Mac Dub.

Cega

Holalalalala it was amazing i had a really good time with this serie i can't believe that i just finished 73 eps in just 2 weeks 😳 that's incredible really..... The story is unique never saw something like this before ❤️❤️❤️

zebba

Autant j’ai adoré les premières saisons mais la saison 5 est d’un ennuie... il ne se passe rien! Le côté fleur bleue a pris le dessus sur tout le reste et c’est bien dommage! Et le personnage de Roger... c’est une catastrophe.. de pire en pire.. il n’apporte absolument rien à la série, bien au contraire.

adyae

Ma série préférée. La seule que je re-regarde intégralement dès la fin de la dernière saison. Je lis aussi les livres. Je dois attaquer le tome 6. Je suis amoureuse des acteurs et de leurs personnages. Il y a certes des passages creux, mais dans les livres aussi. Il y a des modifications assez importantes à partir du tome 3 mais parfois je préfère la série aux livres. J’attends la saison 6 avec impatience.

LittleDolls34

J'ai regardé les 5 saisons assez rapidement (avec une coupure quand même entre la 3 et les 4 et 5), et j'avoue que j'ai mis énormément de temps à me mettre dans l'ambiance, alors que tout le monde me l'a conseillait. Les décors sont bien, les époques travaillées aussi, j'ai un peu plus de mal avec le personnage de Claire, mais ça fait parti de son charme. Les 3 premières saisons sont presque agaçantes niveau script, puis ont regarde la 4, et là on s'aperçoit que ce côté agaçant nous manque, puis la 5, et là ça manque vraiment de mouvement, ça change vraiment du tout au tout. J'avoue que c'est quand même une série qui fout le cafard. Pour un homme, j'avais quand même souvent la boule dans la gorge, voir la larme à l'oeil (oui oui on peut parler de sa fierté d'homme :-D) Bref, je ne sait pas trop ce que j'attends de la saison 6, si ce n'est un peu d'explications sur les pierres et le voyage, ce qui manque quand même pour moi cruellement

iznogoud39

Je vois qu'il y a 4 épisodes spéciaux... impossible de trouver le 13è épisode. Quelqu'un sait si c'est vraiment des épisodes supplémentaires ou des interviews ???

bebebaboune234

Fan incontestée de la série, j’ai décidée de commencer les livres et j’adore j’en suis au tome 3 ! J’espère que je vais rien spolier 😂

vanoucinephile

hello @skuinny : ils auraient du prendre qques libertés avec les romans, alors... d'autant plus que c'est une fiction, donc, pourquoi s'en priver... Pas l'ombre d'un Amérindien, faut le faire qd meme! il y avait tellement mieux à exploiter que faire du romantisme à outrance...Poldark le fait tres bien mais c'est sa marque... pas Outlander...

blinke

Outlander est une série complète. Aventure, Romance, Fantastique, Action, Drame. Outre le duo star, j'aime beaucoup Brianna et Roger, ils se sont rapidement imposés. Comme avec toutes les séries, on peut toujours être nostalgique des premières saisons, mais pour ma part, Outlander me fascine toujours autant. J'ai hâte de suivre la sixième saison.

Awle

L'épisode final renoue avec les épisodes de la 1ere saison...une ambiance dramatique dans un contexte de violence qui fit de Outlander une serie à succes... mais 11 épisodes ressemblant à s'y méprendre à Dr Quinn femme medecin et obtenir enfin satisfaction au 12eme, c'est loin d'etre suffisant...

blinke

Outlander baisse de saison en saison...quel manque d'inspiration! le coté romantique et fleur bleue a franchement pris le pas sur l'ambiance dramatique qui régnait sur les deux premieres saisons! des dialogues sentimentaux, en veux tu en voila, faisant office de remplissage tellement il ne se passe rien de véritablement interessant... Le scénario est emprunté à l'équipe de ''Amour, gloire et beauté'' ou quoi ??? les intrigues sont téléguidées et les évenements (si on peut appeler ca des evenements) se devinent à des kms! c'est devenu un soap bien guimauve composé de petites histoires ne formant plus grand chose... de gros moyens, de belles images mais on est loin des deux premieres saisons qui, déja me faisait alerter sur un coté romantique un peu agaçant! quand je pense que je n'ai vu aucune interaction avec des mohawks, mohicans ou autres hurons! cette serie est de plus en plus mal exploité! hop, une étoile en moins pour le coup... et un spin off est en cours... bonjour le tiroir caisse!

blinke

Poussive cette saison 5. Rythme inégal des épisodes, histoire sans fil rouge. Ça commence à sérieusement sentir le sapin. Dommage !

adricrousti

Cette série est formidable. J’ai enfilé les 5 saisons d’un coup. Elle prend aux tripes et c’est difficile de décrocher. Certains épisodes sont vraiment bouleversants. Les acteurs sont excellents, les paysages sont splendides, l’univers est oufissime. J’ai longtemps hésité à la démarrer parce que je savais que j’allais être accro. Et en effet c’est ce qu’il s’est passé. c’est une série qu’il faut vraiment regarder si on aime le style historico fantastique et la romance. Vivement la suite !

Camilozans

Videos (23)

Teaser
(Season 5)
6 October 2019
Opening
(Season 4)
7 October 2018
Teaser
(Season 4)
31 July 2018
Trailer
(Season 3)
18 July 2017
Opening
(Season 2)
16 April 2016
Trailer (Netflix)
(Season 2)
5 April 2016
Creating New Worlds (Trailer)
(Season 2)
22 March 2016
The Next Chapter
(Season 2)
8 January 2016
Outlander | San Diego Comic-Con Panel 2017 | STARZ
(Season 1)
23 July 2017
Trailer
(Season 1)
17 April 2017
Outlander | San Diego Comic-Con 2015 Panel | STARZ
(Season 1)
13 July 2015
A Glimpse Ahead
(Season 1)
1 December 2014
Highlanders
(Season 1)
11 September 2014
Geillis Duncan
(Season 1)
29 August 2014
Générique
(Season 1)
25 August 2014
Black Jack Randall
(Season 1)
14 August 2014
Jamie
(Season 1)
8 August 2014
Scotland
(Season 1)
7 August 2014
Opening
(Season 1)
3 August 2014
Claire
(Season 1)
19 July 2014
Trailer
(Season 1)
8 June 2014
First Look Trailer
(Season 1)
12 January 2014
Speak Outlander Lesson 1: Sassenach
(Season 1)
30 November 2013

Similar shows (38)

Game of Thrones
Game of Thrones
Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
New Amsterdam (2018)
New Amsterdam (2018)
Cursed (2020)
Cursed (2020)
Anne with an E
Anne with an E
Downton Abbey
Downton Abbey
The Good Doctor
The Good Doctor
Red Band Club
Red Band Club
Black Sails
Black Sails
Reign (2013)
Reign (2013)
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Resident
The Resident
The Last Kingdom
The Last Kingdom
Poldark (2015)
Poldark (2015)
The Great
The Great
Chicago Med
Chicago Med
12 Monkeys
12 Monkeys
Dickinson
Dickinson
Nina
Nina
Monroe
Monroe
Marco Polo (2014)
Marco Polo (2014)
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
The Pillars of the Earth
The Pillars of the Earth
Mary Kills People
Mary Kills People
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
Knightfall
Knightfall
Mercy Street
Mercy Street
A Gifted Man
A Gifted Man
Jamestown
Jamestown
Off the Map
Off the Map
Atlantis (2013)
Atlantis (2013)
Wonderland, the Girl from the Shore
Wonderland, the Girl from the Shore
666 Park Avenue
666 Park Avenue
Labyrinth (2012)
Labyrinth (2012)
Three Rivers
Three Rivers
Anomalia
Anomalia
Quacks
Quacks