×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 28 minutes
  • Total runtime 20 hours 32 minutes
  • Status Ended
  • Network HBO
  • Showrunner Larry Wilmore

Insecure

3K members 5 seasons44 episodes

Follows the awkward experiences and racy tribulations of a modern-day African-American woman. Issa and Molly, these best friends must deal with their own real-life flaws as they attempt to navigate different worlds and cope with an endless series of uncomfortable everyday experiences.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (39)

Une série qui explore le quotidien de trentenaires de manière réaliste, touchante et drôle avec des thématiques universelles (amitié, amour, stabilité, etc.). Une belle réussite! Merci Issa!

LaurieSeries

Hyper drôle et frais avec un semblant de vérité

A01A

C’est une très belle série qui m’a beaucoup touché. On y découvre surtout l’évolution de belles amitiés, une mise en avant passionnante de la communauté noire et l’épanouissement personnel et professionnel de Issa (et un peu de ses amies). L’image, la musique, le jeu d’acteur ... rien à redire !! Je reste toutefois perplexe sur la fin, c’est une belle fin, mais est ce que c’est réellement la bonne fin ? Le docu est effectivement à voir, pour ceux qui ont aimé la série !!

CeciliaD

Le documentaire (Insecure : the end) diffusé sur OCS est excellent . Je le conseille à tous ceux qui ont aimé la série

djamm

Au final, j'ai trouvé que c'était une superbe série plus sur l'amitié que sur les relations amoureuses... vu le final paresseux et attendu sans pour autant avoir donné une chance au perso de Nathan. Lawrence est récompensé pour avoir été odieux et avoir marqué son terrain... La scène dans la sdb entre Molly et Issa après le mariage était très forte. La saison 4 reste toutefois la meilleure, la plus aboutie à tout point de vue. Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.

DouilleDomino

melhor série da vida!!!!! fav de todas

juliaffc

Excellent ! Mais j’aurai préféré une autre fin concernant sa vie amoureuse… ☹️ Sinon son évolution professionnelle et son épanouissement personnel tout au long de la série ont été au top. Issa est un personnage qui nous ressemble et cela fait du bien.

Coconeuth

Une révélation. Une nécessité. Merci Issa

AnnCampbell

Une série tellement importante et si bien écrite. Merci Issa Rae

The_BW

C'est un chef d'œuvre. Le dernier épisode m'a bouleversé. C'est certain, qu'on aurait tous aimé 2 ou 3 épisodes supplémentaires pour éviter des avances-rapides sur la relation entre Molly et son futur mari ou encore sur la reconciliation de Lawrence et d'Issa mais elles ont parcouru tellement de chemin depuis le temps qu'on ne lui en voudra pas. Cette série est mythique. Et tous les personnages, et la musique va tellement me manque. Les prévenus d'amour et d'amitié sont bien représentés et il y a beaucoup de clichés reconstruit. Je vais indubitablement la remater une seconde fois.💖💖💖💖💖💖 Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

Holydaze

A voir absolument

djamm

Une excellente série qui va beaucoup me manquer pour son écriture et sa réalisation impeccables, sa vibe californienne (aussi bien visuelle que musicale), son humour et surtout, surtout, les très belles relations d'amitié et d'amour qui y sont célébrées. Issa Rae a fait un sans faute et j'ai hâte de la suivre dans d'autres projets.

LorantJ

Je finis le dernier épisode en disant “au revoir à une série que j’ai adoré suivre pendant toutes ces années. Un épisode final de 40min, petit cadeau de la part d’Issa. Cette série est un bijou, c’est bien joué, bien filmé, bien dirigé. On s’identifie tellement à Issa, au bazar dans sa tête, à son ambition, à ses échecs, à ses histoires d’amour et à ses amitiés. Tellement de moments drôles, profonds, intéressants. Issa avait à cœur de représenter la culture noire de LA et c’est réussi. Il y a une approche qui pousse à réfléchir sur le fait de ne pas se sentir à sa place, et au bazar que représente parfois le fait de grandir et d’être un adulte. La dernière conversation entre Molly et Issa, la balade en voiture d’Issa devant tous les spots de la série… Quel bel épisode final, naturel, plein de sens, émouvant. Hâte de voir d’autres projets d’Issa Rae.

OrianeChp

La saison 5 sera la dernière

man-on.the.moon

Molly ...🙄

ZeMissMad

Je viens de voir sur une story Instagram d'Issa Rae que la série était renouvelée pour une saison 5 yeaaaahhhhhh !!!!!!!!

LaPetiteFifi

Teaser saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=PxKK3rU2PP4

Maretoh

Je suis tombé sous le charme de cette série. Un éloge à la banalité et à la simplicité...une vision afro américaine des trentenaires et un univers complet et vaste. Que ce soit au niveau des musiques ( les ost sont géniaux on est d'accord...) au décor y a une grosse ambiance dans cette série. La saison 3 relève le niveau de la 2 et rend la série encore plus merveilleuse. Je suis fan et la patience jusque à la saison 4 va être compliqué haha. Seul bémol: des scènes de sexes un peu trop réel ou trash ?

seanex

J'avoue que j'hésitais un peu à lâcher cette série après la fin de la saison 2. Je voyais pas trop où la série allait en venir et j'étais pas vraiment hyper emballée. J'ai regardé la saison 3 avec beaucoup de scepticisme, mais au final je me la suis regardée d'une traite et je dois dire que je l'ai vraiment vraiment adoré. Pour moi la saison 3 est vraiment nettement la meilleure saison pour l'instant et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la saison 4 parce que beaucoup de choses ce sont mis en place dans cette saison pour les personnages et ça nous donne vraiment envie de savoir comment les personnages vont évoluer après ça.

Costati

Série renouvelée pour une 4e saison.

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 5)
13 December 2021
Teaser
(Season 4)
15 January 2020

Photos (14)

Similar shows (9)

Fleabag
Fleabag
Atlanta
Atlanta
Lovesick
Lovesick
She's Gotta Have It
She's Gotta Have It
Girls
Girls
Dear White People
Dear White People
Run the World
Run the World
Love Life
Love Life
Twenties
Twenties