×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Runtime 31 minutes
  • Total runtime 5 hours 10 minutes
  • Status Continuing
  • Network HBO Max
  • Showrunner Sam Boyd

Love Life (2020)

3K members 1 season10 episodes

A romantic comedy anthology series about the journey from first love to last love, and how the people we're with along the way make us into who we are when we finally end up with someone forever.

HBO Max
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (7)

Petit coup de coeur, j’ai dévoré les 10 épisodes. Je recommande!!

INKiDiSH

Bon,ben ce projet hbo ne m'as pas emballé.Le pitch est interessant, mais le contenu m'as désinteressé.Les histoires sont alléchantes, les acteurs sont bons, mais le déroulement des évènements ne prends pas.le personnage principal (pas actrice en elle même) m'as un peu gonflé. Pourtant au départ, et c'est un compliment, j'ai trouver des approches julia robertsiennes et huguesgrantesques dans le délire, mais les épisodes paraissaient longs, mêmes si ils ne faisaient que dans les 30 mnts.Pas pour moi cette série.

73Fam

Une série sur l'exploration de soi et qui démontre parfaitement que chaque rencontres est importante et nous grandi. Légèreté humour développement personnel profondeur de l'être sont les ingrédients parfait de cette série. Une série que pour ma part j'ai adoré!

HeleneHaxaire

Série sympa dans l'ensemble mais pas la série de l'année pour moi. Assez inégale notamment avec des épisodes plus intéressants que d'autres. Les acteurs ne sont pas tous bons et certains personnages pas assez développés, du coup pas facile de s'y attacher ...

Marinee91

J'en suis à E6 et je ne peux plus me taire et exprimer ma colère vis à vis de tous ces critiques de séries. Bêta Series y compris. Les series à ne manquer en 2020... vous allez voir ce que vous aller voir.... et on nous donne du Run. Une belle daube. Et qu’en est-il de Love Life? Rien sinon juste un encart dans les sorties de juillet. Voilà une série qui sonne juste. Qui raconte l’Amour avec ses bonheurs, ses moments de tendresses, ses doutes, les origines de ses blessures, etc... Le tout jouer par une superbe actrice Anna Kendricks qui est parfaite en girl’s next door. Elle rentre facile dans mon top 5 de 2020.

scheinen

Lancement le 9/07 sur OCS. https://www.youtube.com/watch?v=1e_nudo5iuU

Maretoh

Renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
17 June 2020

Photos (7)