×
Loading in progress
  • Country France
  • Genre Comedy
  • Runtime 37 minutes
  • Total runtime 12 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Canal+
  • Showrunner Jonathan Cohen

Burning Love (FR)

La Flamme
21K members 2 seasons20 episodes

Life gave him everything... except a co-pilot. For nine weeks in a sublime villa, thirteen women will compete to seduce Marc, airline pilot, and try to light in him... La Flamme. So, arm the slides, check the opposite door... Marc will take his suitors to the seventh heaven !

French adaptation of the American comedy series Burning Love (2013).

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (58)

Point positif : les comédiens tiennent bien leur rôle ! Point négatif : c’est du pathétique absolu ! Bien évidement qu’il ne faut pas prendre tout ça au sérieux mais c’est juste nul enfaite. J’en attendais pas grand chose , je voulais voir ce que Cohen allait nous faire sans grande ambitions mais je suis quand même outré qu’on soit tombé aussi bas..

Bwaaah

Mais qu’est ce que j’ai ri !! Les gens faut savoir regarder ça au 100009e degré 😂😂😂 patoche j’en ai oublié le kad merad Derriere, idem pour Alexandra, cette deuxième saison est déjà devenue culte ! MAAAAAAARC

r3u4--

WEEEU WEEEU non ce n'est pas une bonne 2ème saison, ceci est unes descente de police...pas bien joué Jo

kourax

La flamme étant une véritable catastrophe en avoir remis une couche sur une suite ne va pas améliorer les choses

Andyrous

C'est d'une lourdeur ! La flamme n'était déjà pas très drôle, Le flambeau est encore pire. J'ai arrêté de regarder au milieu de l'épisode 7 en me demandant pourquoi je continuais à m'infliger ça.

Thisbee

Sans interet

Journo

Dans l’ensemble j’ai trouvé la saison 2 moins bonne mais quand même quelques scènes déjà cultes. Patoche vole la vedette à Marc :)

Yo_O

Un désastre

raqvam

J'ai adoré cette deuxième saison que j'ai préférée à la 1ere. J'ai rigolé du début à la fin merci beaucoup!

Tigersoulh

Déçu, ça donne le sourire mais pas vraiment de barres de rire comme pour le bachelor... deg deg deg !

ostyll

Autant la flamme (saison 1) était correct (quoique déjà très trop débile), autant le flambeau (saison 2) est pire encore. Avec cette série vous aurez un amas d'acteurs plus ou moins connus venu faire des blagues ou actions toujours plus débiles les unes des autres. Marc est complètement teubé. Au départ c'est rigolo. Mais à force, ça en devient lourd. Anne était la seule personne parfaite c'en était marrant. La haine de Marc envers Anne est devenue malsaine je trouve. Enfin dans la saison 2, on atteint le sommet de la société wokiste et encore et toujours plus de co**eries. Au final, ça n'est qu'un autre divertissement du style 'Les marseillais' prévu pour des débiles ou pour rendre débiles. Un peu comme la hype de machin et carlito. Ces émissions contribuent à créer une belle génération de dégénérés.

Shy75

J’avais vraiment accroché à La Flamme. Même si beaucoup de lourdeurs, il y avait vraiment des trucs hilarants, voire cultes. Là ils ont laissé que les lourdeurs. Même les perso de la saison 1 en ont perdu. Il y a que Pierre Niney que je trouve toujours au top. Si la saison n’était pas aussi courte, j’aurais arrêté au bout de 2-3 épisodes.

malaak

Autant La Flamme est vite devenue un classique de l'humour débile et c'était terriblement réussi, autant Le Flambeau se ramasse quasi complètement... la majeure partie du temps c'est assez lourd, y a quelques éclats de rire de temps à autres mais globalement c'est une immense déception, et un gros raté pour JoCo & Co. Vraiment dommage.

YOUTHLY

Du peu que je vois dans les zapping de koh Lanta, je trouve qu'il ne va finalement pas si loin que dans le 1er. Le fait de retrouver certains des perso du 1er est à la fois une bonne et moins bonne idée car j'aurai voulu voir plus de nouveaux déjantés. Pour l'instant je trouve ca sympa mais en dessous de la flamme.

*wump

Jonathan Cohen toujours aussi déjanté, je pense qu on va encore bien rire!!

bombardo44

Que c'est con mais que c'est bon

titounas92

Les aventuriers de Chupacabra - Au revoir la villa et bonjour Chupacabra. Dans cette nouvelle saison de LA FLAMME, Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical. Sortie en Mars 2022 😊

iznogoud39

La saison 2 sera une série d'aventures style koh Lanta. Elle s'appellera le flambeau

Kentwoine

Vraiment excellent !!!!

NIALLASSE

Renouvellée pour une saison 2, cette fois ci avec des prétendants et une bachelorette

iznogoud39

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 2)
26 April 2022
Bande-annonce
(Season 1)
26 August 2020

Photos (6)

Similar shows (8)

UnREAL
UnREAL
Serge The Myth
Serge The Myth
Burning Love
Burning Love
Greg le millionnaire
Greg le millionnaire
Life's a Zoo
Life's a Zoo
Marjolaine et les Millionnaires
Marjolaine et les Millionnaires
La Grande Incruste
La Grande Incruste
Último a Sair
Último a Sair