×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 25 hours 40 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Irwin Allen

Lost in Space (2018)

23K members 3 seasons28 episodes

After crash-landing on an alien planet, the Robinson family fight against all odds to survive and escape, but they're surrounded by hidden dangers.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (113)

Un peu long entre les saisons mais bonnes series

lugdi17

Série feel good manquant un peu de maturité, volontairement j’imagine.

screamers

Excellente série avec néanmoins une fin un peu précipitée et laborieuse à la fois. J'ai passé de très bon moments et je recommande chaudement les 2 premières saisons.

PjBazin

Excellente série 3 saisons c’est bien.

Naruto70

C’est une SF-feelgood série avec des bons sentiments mais ce n’est jamais mièvre L’univers visuel est magnifique, les aventures des héros vers Alpha du Centaure nous tiennent bien en haleine et la production a eu l’intelligence de ne faire que 3 saisons !

Egonbergbahn

Série au top 👍

milie33

Il est temps de l’arrêter cette série!

Mister_tod

J’avais laissé un avis franchement positif avant la fin de la série. Je confirme. J’aimerais voir beaucoup d’autres séries de ce genre. Oui, elle a des défauts comme toutes les séries, mais c’est bien ficelé, attachant, technologiquement vraiment sympa. J’adore et je recommande. Et je ne suis plus un ado depuis très longtemps 😂

tomcat92

Spectaculaire, palpitante et audacieuse, la série de science-fiction de Netflix "Perdus dans l’espace" est excellente ! Rythmées d’aventures saisissantes à travers l’espace, les trois saisons de la série ont su proposer différentes intrigues parfaitement captivantes et haletantes pour accrocher tout le long. Visuellement magnifique, la série tient une réalisation d’une grande qualité grâce aux effets spéciaux, décors et costumes de toute beauté. Ce voyage d’aventure auquel nous embarque la famille Robinson et leur attachant robot, qui ont bien évolué au fil des trois saisons, est en définitive une aventure spatiale autant divertissante que plaisante. Avec un épilogue grandiose et épique, la série de Matt Sazama et Burk Sharpless aura marqué nos esprits en s’imposant comme l’une des plus belles séries de la plateforme. - 16/20 Critique sur Perdus dans l’espace (série complète) Terminée le 05.12.2021, vue sur Netflix

AlexLaloix

Cette troisième et ultime saison de "Perdus dans l’espace" disponible sur Netflix, termine le palpitant voyage spatial des Robinson et leur robot sur une note satisfaisante. Visuellement toujours aussi spectaculaire, la réalisation de la série est une fois de plus de qualité et à la hauteur de ses deux premières saisons. Chargés d’aventure, d’action et de rebondissement, ces huit ultimes épisodes à la fois captivants et haletants concluent avec brio cette excitante épopée de nos voyageurs perdus, qui ont bien évolué au fil des trois saisons. Avec un épilogue grandiose et épique, la série de science-fiction, qui nous a convaincus dans son ensemble, aura marqué nos esprits en s’imposant comme l’une des plus belles séries de la plateforme. - 16/20 Critique sur Perdus dans l’espace (saison 3) Vue du 03 au 05.12.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Je viens de finir la saison 3, j’ai l’impression de regarder en boucle la saison 1… L’univers est intéressant, les personnages sont attachants mais je trouve ça vraiment trop plat, prévisible et répétitif. Il y a des incohérences, et on tombe vite dans le genre de série “teen” que je déteste. Je n’ai pas réussi à regarder les derniers épisodes sans faire autre chose à côté.

OrianeChp

Bien même si ça commence à s’essouffler un peu

Kirika.yue

Série de science fiction aussi bien haletante qu'attachante. Elle sait où elle va et ça change tout

Carobyeu

Je m’attendais à un nanard total mais j’ai été et reste agréablement surpris. Évidemment, il y a de multiples défauts mais aussi des personnages attachants et un univers qui me plait et dans lequel j’arrive à me « transposer ». Du coup, beaucoup de choses passent sans problème (bon, je dois reconnaître que le coup du « navire » m’a un peu rebuté quand même). Je n’ai pas encore fini la S2 quand j’écris ces lignes et j’attends impatiemment le temps de poursuivre. Je trouve que certains avis sont un peu durs car il y a très peu de séries de science fiction « technologiques » et, pour un large public, je trouve que c’est plutôt réussi !

tomcat92

https://anchor.fm/seriesjunkies

ScenariSSiMotS

C'était super🔥🔥🔥

Shamar11

Tudo de bom essa série 🥺❤🥺😍❤

TalitaBrito

Série assez lisse dans son histoire. Mais scénario prenant et touchant par moment.

Stommy_cop

Saison finale le 1er déc, yes

vampirio

Passez votre chemin ! Le scénario n'as aucun sens, la sciences fiction c'est pas une excuse pour faire n'importe quoi

caromarie18

Videos (4)

Trailer
(Season 3)
10 November 2021
Trailer
(Season 3)
7 October 2021
Trailer
(Season 2)
5 October 2019
Bande-annonce
(Season 1)
6 March 2018

Photos (16)

Similar shows (19)

Stargate SG-1
Stargate SG-1
The Mandalorian
The Mandalorian
For All Mankind
For All Mankind
Lost
Lost
The 100
The 100
Stargate Atlantis
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate Universe
Jurassic World: Camp Cretaceous
Jurassic World: Camp Cretaceous
Away
Away
Snowpiercer
Snowpiercer
The Rain
The Rain
Dark Matter
Dark Matter
Terra Nova
Terra Nova
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Raised by Wolves (2020)
Raised by Wolves (2020)
Under the Dome
Under the Dome
Another Life (2019)
Another Life (2019)
Lost in Space
Lost in Space
Stargate: Infinity
Stargate: Infinity