×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Country United States
  • Genres Comedy, Romance
  • Runtime 29 minutes
  • Total runtime 12 hours 5 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Aziz Ansari

Master of None

11K members 3 seasons25 episodes

Follow the personal and professional lives of Dev, a 30-year-old actor who has trouble deciding what he wants to eat, much less the pathway for the rest of his life. Dev’s story takes him through subjects as diverse as the plight of the elderly, the immigrant experience, and how to find the most delicious pasta for dinner.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries

Season

Episodes

Comments (61)

Cette saison 3 est un joyau. Autant ça me barbait pas mal le concept initial de la série, autant cette saison 3 centrée sur Denise et Alicia est une pure merveille. Les fans de la première heure n'ont peut-être pas accroché, même moi j'ai une plutôt grande surprise au début mais MON DIEU !!!! Je crois que c'est non seulement l'une des meilleures représentations lesbiennes mais aussi noires depuis des années avec en plus un format qui donne toute la légitimité au genre cinématographiquement. C'était comme regarder un long film, un film parfait de dissection des sentiments. Je ne peux qu'énormément conseiller cette saison 3 !

Batsly

Pas du tout accroché à cette saison 3...

lolymeuh

Ce type est raciste. Pas un seul épisode sans une allusion à une ethnie. C'est tout simplement insupportable. Il a un vrai problème identitaire et ça se ressent dans la série. Je vois pas du tout en quoi cette série est un chef d'œuvre. Il n'est pas drôle et sexiste.

AnnCampbell

Saison 3 annoncée dans le line-up Netflix de mai ! Mais pas encore de date.

ragequit_ben

Une série surprenante et géniale ! Chaque sujet est traité de façon incroyable, tout en rire et émotion

GabrielleMitwari

Si jamais vous trouvez Tom Haverford de Parks and Rec insupportable, sachez que le personnage joué par Aziz Ansari est tout le contraire ici ! Série géniale !

Bobywan

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Excellente série !

SophiaKomiha

Un Chef d'œuvre pour découvrir les mixités culturels aux ÉTATS-UNIS !

Holydaze

C'est beau très beau même avec du recul. La fin de la saison 2 est sublime. Quelques épisodes sont plutôt long et ennuyant c'est dommage.

seanex

Comment ça se fait que la série soit marquée comme étant terminée ?? Je n'ai vu passer AUCUNE info à ce sujet !?

hirododo

La saison 3 de Master of None va surement être contrariée par le témoignage d'une jeune femme agressée par Aziz Ansari. Possible annulation?

iammaurane

Aziz Ansari Is Facing Misconduct Allegations Stemming From A Sexual Encounter In 2017

Leftovers

Saison 2 grandiose. Je suis assez impressionné par la qualité de l'écriture. La saison 1 était très chouette mais là ça joue plus dans la même catégorie. Je pense qu'il aura du mal à enchaîner sur une saison 3. Ou peut-être encore une bonne surprise ? À suivre

FlorianMTL

La meilleure chose qui soit arrivée au cinéma depuis Woody Allen.

pixeline

Une saison 2 juste grandiose ! De très beaux épisodes!

Dezekiel

Souce Allociné - Vulture Ansari va attendre au moins aussi longtemps avant la saison 3, pour la même raison que entre la 1 et la 2, accumuler assez de nouvelles idées. Il parle même d'avoir une relation sérieuse voire des enfants avant de s'y remettre... Pas demain donc :-( Mais bon si ça permet de maintenir ce niveau de qualité, dont acte!

nicobol

Une très belle saison, je n'arrive pas à comparer avec la saison 1 car je n'en ai plus assez de souvenir malheureusement :/ Un juste milieu entre de très beaux épisodes stand alone (New york, I love you et Thanksgiving notamment) et de magnifique épisode feuille-tonnant (les deux derniers) ! Au final l'épisode le plus faible est sans doute le premier, en noir et blanc. Dur à archiver en espérant que la série sera renouvelé plus rapidement cette fois ci pour pas attendre deux ans mais un an !

PaulJs

Je rejoins les avis sur la saison 2, qui est excellente et un cran au dessus de la première. Tout comme Flore904, mon épisode préféré est le 9. je ne savais même pas avant de visionner qu'il durait presque le double d'un épisode normal mais tant mieux, si il fallait en rallonger un, c'est bien celui ci.

lilydeniro

l'épisode 9 de cette seconde saison devient mon épisode préféré, on a tellement de compassion pour Dev, de le voir dans cette situation avec son Amie Francesca. Une belle amitié en somme

Flore904

Similar shows (9)

It's Always Sunny in Philadelphia
It's Always Sunny in Philadelphia
Louie (2010)
Louie (2010)
Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Lovesick
Lovesick
Legit (2013)
Legit (2013)
Better Things
Better Things
Love
Love
Ramy
Ramy
Flaked
Flaked