×
Loading in progress
  • Country Poland
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 51 minutes
  • Total runtime 6 hours 48 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix

Sexify

3K members 1 season8 episodes

To build an innovative sex app and win a tech competition, a sexually inexperienced student and her friends must explore the daunting world of intimacy.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (6)

L'on aurais pu appeler la série : Masters of Sex education 😁 C'est frais, bien joué, la BO est top, et tout ça est bien réalisé. Sans que ça soit la série de l'année, on passe un bon moment

iznogoud39

J'ai bien aimé. Je trouve les commentaires précédents assez durs et complètement insensibles aux différences culturelles... Peut être parce que j'ai regardé la série en Polonais, je trouve au contraire que les légères différences culturelles portées surtout par l'ancienne génération (le rapport à la religion, à la famille, le doyen bigot, les prêtres, ...) et cette nouvelle génération de Polonais.e.s plus cosmopolites qui arrive... Que voudriez vous, que toutes les cultures se ressemblent?? T'inquiète ça va arriver, internet et netflix s'en chargent. En attendant je profite de l'opportunité de sortir de l'uniformité des séries américaines.

Xine

Moui bof. Je n'ai pas compris l'intérêt de la série ni le public cible. C'est trop coincé pour être un truc d'ado, trop cul pour être un truc familial mais surtout trop creux pour être intéressant. J'ai beau être assez féministe le concept même me paraît bidon. Les personnages sont assez niais, voir carrément cruches, et tous merveilleusement bienveillants envers les héroïnes. Bref c'est surfer à la fois sur le féminisme et sur le cul, mais les vagues "à la mode" ne font pas des bonnes séries pour autant. Mention à la soeur d'Adam, seul perso cool et sympa, qu'on voit malheureusement trop peu.

Ginny

Bof de chez bof. Les épisodes paraissent une éternité et cela parle de sexe, c'est pour dire. On dirait du sous-sous-sous-Master of Sex. Actrices avec un charisme d'huitres, décors en papier mâché (cf la soirée sur la toiture-terrasse ou le salon du Sexe). Si en plus c'est censé émoustiller le Mâle avec 2 tétons qui se baladent, encore raté. J'arrête à E4. A moins que quelqu'un me convainc de continuer.

scheinen

J’ai adorée cette série ! Une belle découverte 😜😍

MelMen

J'ai kiffer 😂

Vanessa.Nanoche

Videos

Trailer
(Season 1)
26 March 2021

Photos (5)

Similar shows (2)

Sex Education
Sex Education
BONDiNG
BONDiNG