×
Loading in progress
  • Country United Kingdom
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 54 minutes
  • Total runtime 21 hours 36 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Laurie Nunn

Sex Education

125K members 3 seasons24 episodes

Insecure Otis has all the answers when it comes to sex advice, thanks to his therapist mom. So rebel Maeve proposes a school sex-therapy clinic.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (107)

Cette série est une pépite ! Je suis plus que fan, et les sujets abordés sont retranscrits a travers le spectre de la culture Anglo-saxonne ce qui rend l'humour et les scènes aussi drôles. J'ai aimé toutes les Saisons et je souligne l'évolution de chacun des personnages dans la Saison 3. On a un ERIC en pleine découverte de sa personnalité, de ses attirances le et en joie d'assumer ce qu'il souhaite. La confusion entre le rôle des adultes et des enfants est très bien menée. Jane Milburn se comportant comme une adolescente des le début de la série ma fait mourir de rire: le Focus sur Éric quand il part au Bénin... J'ai tellement hâte de connaître la suite @

Holydaze

Saison 3 qui démarait bien mais qui n'a pas su tenir la route. Moins bien que les saisons précédentes mais quand même intéressante. Je regarderai tout de même la quatrième.

Costati

Longuette cette saison 3...

2many

Saison 1 super saison 2 bonne suite saison 3 EXCELLENTE !

TzoT

Très bonne série qui parle de tout les problème qu'on peut rencontrer durant le lycée. Les acteurs jouent bien et chaque épisode a une bonne dynamique. Chaque personnage est prenant et on s'attache à beaucoup d'entre eux. Personnellement, j'ai vraiment accroché à cette série et j'espère que la saison 3 ne sera pas la dernière.

ANTHONYTWD

Une troisième saison aussi bonne que les deux premières. Pas de baisse de régime, une bonne régularité, et une série toujours aussi agréable à regarder, vivement la saison 4 😊

iznogoud39

Heureusement que j'ai dépassé mes a-priori sur cette série!!Je pensais que c'était surtout une comédie,avec de gros gags bien lourds,genre que je n'apprécie pas ... ce qui faisait que je ne me lançais pas. Au final,on est plus dans la "dramédie" et j'ai adoré!!! Une véritable pépite!!Un petit bijou de fraîcheur,de bienveillance,de tolérance rempli d'amitié et d'amour;le tout sans aucune mièvrerie!!!J'ai dévoré les épisodes en quelques jours et là je suis,comme une âme en peine de l'avoir terminée et de devoir patienter,probablement 1 année,pour la saison 4. Bien sûr,tous les personnages-clichés que l'on voit dans toutes les teen-séries sont présents (la fille à la mauvaise réputation dont est amoureux le mec invisible et impopulaire,le gay qui s'assume,le gay refoulé,la brute sans cervelle,la mean girl et sa cour,le sportif etc ...) mais ils sont parfaitement bien écrits et leur évolution (en particulier celles d'Adam et d'Aimée) est magnifique! Mes personnages favoris sont Otis et Maeve.Otis est ultra touchant et cute,en particulier dans la saison 1.On a tellement envie de les voir ensemble!! J'aime aussi beaucoup le personnage d'Adam!L'acteur est vraiment excellent!!Devoir faire cette tête de 6 pieds de long,sans aucune expression ni aucune émotion,durant pratiquement 3 saisons entières est une véritable prouesse! La saison 3 m'a un peu moins plu que les 2 1ères,surtout parce que je n'ai pas eu mon quota de scènes Otis/Maeve. Et je ne parle même pas de l'humour bien dosé sans être lourdingue et de la BO et de cet accent so british!! Bref ... une excellente surprise!!ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi touchée (la dernière étant 13 reasons why je pense) et emballée (la dernière étant You que j'ai vue très récemment)!!! Vivement la saison 4!!en croisant les doigts pour que Maeve soit présente ... Et en attendant je reverrai les 3 saisons avec plaisir!

isabulle

Dans la lignée de ses deux premières saisons, la comédie ado britannique de Netflix, "Sex Education", revient avec une troisième saison à la hauteur des attentes. Toujours aussi drôle et pleine de positivité, on a plaisir de retrouver tous nos personnages déjantés dans ce tout nouveau Moordale 2.0. Bien plus qu’un teen drama, la série qui assume son ouverture d’esprit, sa diversité et son discours émancipateur, poursuit son ambition à travers ses différents personnages parfaitement mis en valeur. Certes plus fictive que réaliste, cette troisième saison est beaucoup plus centrée sur ses protagonistes complexes et attachants qui évoluent et gagnent en importance d’épisode en épisode. Pleine de bonnes intentions et divertissante sur tout le long, la saison 3 de "Sex Education" est une très bonne réussite dont on espère qu’elle n’en restera pas là. - 16/20 Critique sur Sex Education (saison 3) Vue du 18 au 21.09.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Renouvelée pour une saison 4

jdfdf

J'ai longtemps considéré Sex Ed comme étant une pépite dans le catalogue netflix, une série qui mettait tout le monde d'accord et qui était excellente sur tous les points. La saison 3 est du coup d'autant plus décevante. On tourne en rond, c'est convenu, pas spécialement intéressant, on aborde quelques nouveaux sujets mais alors vraiment en coup de vent, les personnages deviennent un peu lourdingues à part quelques uns et puis voilà, c'est plus aussi fun qu'avant... dommage, la malédiction netflix continue.

YOUTHLY

Excellente 3eme saison ! Ils savent toujours aussi bien jouer entre l'humour anglais excellent, émotions avec certains personnages et des sujets importants sur le féminisme, LGBTQ, estimé de soi.... Et le décor, compo et BO vraiment rien à redire. Allez disons juste une chose : peut être un peu trop cliché le passage en France mais presque pas gênant.

elvirajolie

This Show is Very Hilarious and Very Funny 😂😂😂😂😂😂😂😂

MeganLee

Sortie de la saison 3 prévue pour le 17/09/2021

Julie

Bien

CamiloNoel

Como faço para ver??

DanielFelipeOliveira

Merci

BillAl1

Une très bonne série originale basée sur l'humour et la sexualité, je trouve ça génial justement qu'il n'y ait pas de barrière de pudicité dans celle-ci avec des personnages attachants et drôle à la fois. Je la recommande fortement à tout le monde, c'est une réussite. Hâte de voir la saison 3 avec impatience !

*Guillaume_srgnt

Hey le lycée n'était pas comme ça pour moi, j'ai raté des trucs ?

Leo_shelby

Very sexy

sabri321

Bon

PandaSeide

Videos (9)

Trailer 2
(Season 3)
16 September 2021
Trailer
(Season 3)
7 September 2021
Teaser
(Season 3)
19 July 2021
Teaser
(Season 3)
10 February 2020
Bande-annonce 2
(Season 2)
16 January 2020
Trailer 2
(Season 2)
16 January 2020
Bande-annonce
(Season 2)
7 January 2020
Trailer
(Season 2)
7 January 2020
Annonce Saison 2
(Season 2)
1 February 2019

Similar shows (26)

Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Love, Victor
Love, Victor
Emily in Paris
Emily in Paris
Mixte
Mixte
Shameless (US)
Shameless (US)
One Tree Hill
One Tree Hill
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Gossip Girl
Gossip Girl
Skins
Skins
Sex and the City
Sex and the City
The O.C.
The O.C.
On My Block
On My Block
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
Hart of Dixie
Hart of Dixie
Switched at Birth
Switched at Birth
90210
90210
How to Sell Drugs Online (Fast)
How to Sell Drugs Online (Fast)
The Sex Lives of College Girls
The Sex Lives of College Girls
The Politician
The Politician
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Sexify
Sexify
Daybreak
Daybreak
Genera+ion
Genera+ion
Insatiable
Insatiable
BONDiNG
BONDiNG
Clueless
Clueless