×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genre Comedy
  • Runtime 32 minutes
  • Total runtime 5 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Steve Carell

Space Force

15K members 1 season10 episodes

On June 18, 2018 the federal government announced the creation of a 6th major division of the United States Armed Forces. The Goal of the new branch is "to defend satellites from attack" and "perform other space-related tasks." Or something. This is the story of the men and women who have to figure it out.

Season

Episodes

Comments (36)

Série abandonnée au bout de un épisode. Je n'ai pas esquissé un sourire une seule fois, je suis pourtant assez bon public. Dommage car le casting vend vraiment du rêve. Je n'ai pas non plus adhéré au concept. Peut être aurais je du pousser plus longuement quand je vois les commentaires mais il y a tellement d'autres séries excellentes qu'elle sera mise de côté et que je ne la reprendrai que si la saison 2 a un meilleur écho.

Kendappa

Très décevant

pititemymie

Des épisodes inégaux mais un concept comique plutôt intéressant. On peut vite oublier le côté anti-Trump et se concentrer uniquement sur l'aspect blagues et situations absurdes. Ce n'est pas du niveau de Monty Python ou de It Crowd mais ça a le mérite d'exister. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas un peu plus creusés. A regarder de temps en temps pour 20 petites minutes de détente.

elpossito

Renouvelé par Netflix pour une saison 2. (13/11/2020)

JinHo07

Quelle perte de temps. Naze et pour tant je suis bon public. Kudrow ne sert à rien. Même Malkovitch ne sauve pas la platitude du bouzin. Très décevante. Saison 2 sans moi.

nono4933

Bon

AbdoulayeBakarySylla

Je ne suis pas fan de comédie américaine. Contrairement à pas mal de coms, celle-ci est bien passé chez moi - le casting aidant surement à cela. Je pense qu'un minimum de culture américaine est obligatoire afin de comprendre les subtilités. Je ne dis pas que ceux qui n'aiment pas sont des incultes. Je pense que j'en dû en louper pas mal, perso. Mais par exemple, dans un épisode où le Général est devant une commission parlementaire, ce-dernier a un échange avec un platiste qui m'a mis une barre ou un autre dialogue où le Général fait part de ses intentions à une femme - #MeToo est passé par là. Comme certains, je trouve qu'ils allaient pu aller plus loin dans l'absurde et étoffer un peu plus le scénario.

scheinen

J'ai été super ravi par cette série. Les situations et les scènes sont totalement absurdes et prennent le temps d'être développées. L'épisode deux en est un parfait exemple.

absurde44

Je crains de m’être endormi pendant un épisode ;-) J'ai vu la série en entier et je ne sais toujours pas pourquoi la femme de Naird est en prison. Quelqu'un peut m'aider? pour le reste ça détend sans plus...mais parfois cela suffi ;-)

chrisccs

Clairement l'épisode 5 est le plus drôle de la saison. Après, je pense qu'on s'est laissé un peu avoir par le casting et que la communication autour de la série n'a pas été la bonne. C'est beaucoup plus une satire politique, pas forcément vouée à être drôle. Mais c'est le plus gros défaut de la série, elle est un peu le cul entre deux chaises et n'arrive pas à savoir de quelle côté elle veut aller. J'espère qu'il y aura une 2e saison et qu'ils choisiront enfin s'ils doivent aller dans l'humour ou la satyre, il y a des bonnes idées à exploiter dans les deux côtés, il faut juste se décider d'y aller.

adrienbnch

Je suis bon public mais moi j’ai trouvé ça sympa à regarder et j’ai rigolé 🤣

Camilozans

Un très bon Malkovich 5*, mais c’est tout ce qu’il y a à sauver. La série est très peu drôle, que ce soit au premier ou second degré. Que ce soit en humour potache, sarcastique, caustique ou satirique. Il y a quelques bons traits d’esprit, mais trop peu : globalement ce n’est pas une comédie. Ni une critique fine du monde militaire. Je ne conseille pas, même si le format 30 minutes et Malkovich permettent de sauver les meubles. S’il y a saison 2, j’espère qu’ils en feront une comédie à l’écriture un peu plus incisive et judicieuse.

screamers

J'ai vu 3 episodes pour l'instant. Apres un debut un peu incertain je trouve ca pas mal finalement, l'humour est vraiment dans l'absurde (pas tres fin mais plutot solide) et il faut connaitre un peu la culture des US pour apprecier mais les personnages sont assez attachants et le message est plutot "wholesome". Ca me rappelle un peu Parks and Rec (un peu!)... Bon apres je regarde en VO alors je sais pas si l'humour se traduit bien en VF :P

Screenlurkingkoala

4.5/5 (betaseries fait pas les demi donc ça met 5 x) ) J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est une bonne petite satire assez touchante du gouvernement millitaire américain. Par contre, tout comme les autres c'est vrai que je m'attendais à quelque chose plus centré sur l'aspect comique. Cette série a de bon moments comiques mais je n'ai pas l'impression que c'est son but en tout cas ce n'est pas vraiment l'intérêt que j'en ai tiré. Donc je dirais soyez avertis, si vous vous attendez purement à une comédie du genre Parks & Recreation (auquel je m'attendais au vu que c'est une satire du gouvernement américain plutôt engagée aussi) mais ce n'est pas vraiment la même chose du tout. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont loupé le coche ou si c'était voulu (je pense quand même que c'était voulu) mais dans tout le cas, je trouve que l'écriture est assez bonne et les personnages sont tous assez touchants, même Erin qui objectivement a globalement aucune qualité. Elle est aggressive, aigrie et arrogante, et pourtant je souhaitais quand même activement qu'elle puisse être heureuse dans sa vie car sa détresse et les raisons pour son comportement sont bien présentées. Pour moi la série est une satire relativement engagée (qui ne te culpabilise pas mais qui reste affirmé dans son opinion, ce qui pourrait facilement être irritant pour des gens ne le partageant pas) qui se centre sur la situation familiale et professionelle catastrophique d'un homme militaire de bonne volonté mais n'ayant pas forcément les resources ou ne sachant pas vraiment comment faire le meilleur choix. Ce personnage est contrebalancé par celui de John Malkovich qui a toujours l'air en contrôle des situations et a beaucoup de resources en lui, mais ne sait pas être dans l'action. Steve Carell et John Malkovich font un excellent boulot et la relation amicale qui commence à se développer au fur et à mesure des episodes entre leurs deux personnages est pour moi l'intérêt de cette série et ce qui en fait un bon petit coup de coeur. C'est sûr que je ne le recommenderais pas pour son humor même si je ris à beaucoup de ses blagues. Il n'y en a juste pas énormément. Mais j'adore les petites séries attachante avec un peu d'humor donc même en ayant été surprise, j'ai quand même bien appreciée. Si vous connaissez et aimez Steve Carell je recommenderai pour cette raison. J'ai vu beaucoup de choses dans lequel il a pu être et c'est vraiment tout à fait sa patte. Ce qui n'est pas surprenant vu qu'il est l'un des créateurs de la série. Edit: J'ai oublié de le dire mais je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé Jimmy O Yang (je ne le connaissais que de nom) il a su donné une dimension juste et attachante à son personnage et en faire mon personnage préféré de la série même si c'est un personnage bien secondaire.

Costati

Ce n'est pas hilarant mais très malin souvent non seulement sur la caricature du système militaro industriel mais aussi des travers du fonctionnement. Je retrouve en tout cas beaucoup d'éléments communs avec mon expérience professionnelle

dogmanstar

Complètement loufoque. et un peu potache Un pilote non pas dans l'avion mais pour l'espace. Comment Malkovich est arrivé là?

DomGuyan

Mouais sans plus quelques bonnes phases mais rien de passionnant..

JibsouX

Première saison terminée. Je dois dire que ce n'est pas réellement ce à quoi je m'attendais, mais au final, j'ai apprécié mon visionnage. La fin me donne espoir pour la prochaine saison 😉

WinGeek76

Pitoyable.... ont sent vraiment que le but est de faire de la propagande anti Trump pas chère... rien de bien drôle, du gâchis :(

lethak

J'ai regardé 4 épisodes et je m'attendais à plus comique. Ca se laisse regarder car les épisodes sont assez court et le casting rehausse mon intérêt pour la continuer.

stefakhamon

Videos (3)

Kokomo
(Season 1 Episode 1)
29 May 2020
Teaser
(Season 1)
5 May 2020
Teaser VOSTFR
(Season 1)
5 May 2020

Photos (8)

Similar shows (6)

Away
Away
For All Mankind
For All Mankind
Eureka
Eureka
Veep
Veep
Dragon Pilot: Hisone & Masotan
Dragon Pilot: Hisone & Masotan
Intelligence (2020)
Intelligence (2020)