×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 75 minutes
  • Total runtime 12 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network Amazon

Too Old to Die Young

2K members 1 season10 episodes

In one tragic night, Los Angeles County Sheriff's Deputy Martin Jones's life is blown apart, and he is forced into a deadly underground of Cartel soldiers, Yakuza assassins, and mysterious vigilantes. Soon he finds himself lost on a surreal odyssey of murder, mysticism and vengeance, as his past sins close in on him.

Amazon Prime Video
Season 1

Season

Episodes

Comments (24)

Série très,trés esthétique:que ce soit visuellement,sonorement,directivement parlant,nous avons la un petit bijou.L'ambiance qui se dégage du projet est sombre,moite,silencieuse.Le rythme utilisé ici est lent,mais en aucun cas mou,et cette cadence,je l'ai grave appréciée.J'ai découvert avec ce show une autre manière de filmer des personnages,une histoire,des moments,des mouvements.Personellement,j'aime beaucoup.Après,il y a des choses a prendre et d'autre a laisser,mais le parti pris est original,et il faut vraiment salué ça.C'est clair,too old to die young est clivant:soit on aime,soit on aime pas,moi,j'ai surkiffé.La 1ère scène de l'épisode 5 m'as mis super mal a l'aise (dans le délire malsain,putain...)C'est une oeuvre qui trifouille un peu dans la morale,un scénario super interessant,et j'oubliais,de très bons acteurs.Y'a une scène,dans l'épisode 4,elle m'as fait pisser de rire,tellement c'est surréalite.Une série inoubliable et attirante.

73Fam

Je viens de finir le second épisode … mais que c’est lent .. mais que c’est long .. je crois que je ne vais pas tenir … il faut que je m’accroche 🥱

Callysta38

Je viens ENFIN de finir cette série (Une seule saison !), c'était loooooonnggggg mais loooooonnnnngggg ! Une catastrophe ! 10 épisode à n'en plus finir, 1 scène d'action de 2 minutes sur un épisode de 1h30 ! Sinon, des plans à rallonge plus qu'il n'en fallait, franchement c'est littéralement un ovni au niveau des séries, c'est la première fois que j'en vois une comme ça. Et ça se termine sur un épisode de 30 min on ne sait pas pourquoi Bref, pour la toute première fois depuis que je regarde des séries, je ne recommande cette série à personne !

iznogoud39

Bizarre , mais original (d’une rare violence ) et je me suis pris au jeu et au rythme de la série, ainsi qu’à l’atmosphère pesante

Eussam

C'est une tuerie.....!!!!!

bayam

Très violente To Old To Die Young n'est pas à ne pas mettre entre toutes les mains... très clairement une série très ambitieuse et plus qu'exigeante. Pour amateur averti, ayant plus de 18 ans et des nerfs solides.

2many

Très long. Comme certains le disent, en enlevant tous les moments de silence et autres artifices de mouvement de caméra, chaque épisode de 90 min peut être ramené à 45-50 min. OK. Mais que deviendrait cette série sans ces choix de réalisations? Ben rien, d'une banalité affligeante. Et tout le talent de REFNIEN est que cette banale histoire devient un OVNI. On adhère ou pas. Perso, quand c'est long je m'attarde sur la forme. Et REFNIEN est un artiste, un PRO. Chaque plan est un tableau période Baroque. La Lumière est travaillée comme Vermeer. Chaque mouvement de caméra est calculée pour me faire ressentir la solitude des personnages. J'aurai aimé être une petite souris pour voir comment il dirige les dialogues, car avoir autant de silence entre chaque réplique doit être d'une difficulté à mettre en boite. Et là est mon problème, si je m'attarde autant sur la forme c'est que le fond est d'un ennui absolu. REFNIEN s'est plaisir avec ce joujou. Perso non. Je n'ai pas son talent mais je luis suggérerai d'être un peu plus accessible pour son prochain projet.

scheinen

Série annulée au bout d'une saison.

Maretoh

De toute beauté. La lenteur nous fait entrer dans le ressenti et est l'unique artifice utilisé afin de provoquer l'empathie; balayage lent de la caméra sur un tableau, personnage, lieu qui accentue la solitude, l'horreur, tristesse ... Personnages, dialogues, voix off, musique, choix des couleurs et l'esthétisme en générale font un tout et une série bien à part - Unique. J'espère une deuxième saison !!! Merci @blinke pour ta recommandation

niettingewikkeld

1h40 par épisode! 10 films en fait.

cobainpolly

Sortie le 14/06 !

blinke

tiens... qu'est devenu la date de sortie de la serie qui était prévu pour aujourd'hui ? en Otobre, elle a été reportée au 2 janvier, et maintenant, elle a disparu du planning...des infos ?

blinke

non mais quel teaser !!! j'ai halluciné pendant 2 mn ! ca va défrayer la chronique cette série! merci d'avoir trouvé et posté ce teaser... pardon cette perle @breizhsama !

blinke

Un commentaire des Inrocks: "Too Old to Die Young, c'est le nom de la très attendue série réalisée par Nicolas Winding Refn dont voici les premières images. Mixant clichés pris sur le tournage et extraits, ce teaser révèle l'esthétique du cinéaste danois dans la lignée de Drive, Only God Forgives et The Neon Demon, entre lumières hypnotiques et explosions soudaines de violence. Coécrit avec le scénariste de comics Ed Brubaker, le synopsis de Too Old to Die Young s'annonce lui-aussi purement Refnien : on y suit un policier en deuil (Miles Teller) plongé dans un monde sanguinaire rempli de tueurs à gages, de soldats yakuza, d'assassins de cartel envoyés du Mexique, de capitaines mafieux russes et de tueurs d'adolescents. Au casting on retrouvera également Billy Baldwin, Jena Malone et John Hawkes. Produits par Amazon, on ignore encore quand est-ce que les dix épisodes de Too Old to Die Young vont être diffusés sur la plateforme. " (je viens de poster le teaser dont ils parlent sur la fiche série)

breizhsama

La face cachée de la criminalité à Los Angeles, à travers le quotidien de tueurs souhaitant devenir des samouraïs... je prends!

blinke

Videos

Teaser
(Season 1)
23 May 2018

Photos (5)

Similar shows (2)

Twin Peaks
Twin Peaks
ZeroZeroZero
ZeroZeroZero