×
Cargando

La gestion scabreuse des gros clubs français : con ou complice ?

5 miembros

Paris Saint-Germain, AS Monaco, Olympique lyonnais et Olympique de Marseille : les quatre plus gros budgets de Ligue 1 connaissent tous des saisons compliquées, évidemment à des degrés différents.

Évidemment, tout ne peut pas être parfait, mais la gestion des dits gros clubs français pose question, et ne rassure pas à l'aube du nouveau contrat de droits TV devant garantir aux équipes des budgets de plus en plus importants.

Pour ceux voulant me suivre :
- Facebook : https://www.facebook.com/RomainMolina11/
- Twitter : https://twitter.com/Romain_Molina
- Soundcloud : https://soundcloud.com/romainmolina
- Instagram (et oui, tout arrive dans la vie) : https://www.instagram.com/romain.molina/

Pour aller plus loin :

- Le superbe dossier en trois parties sur les finances de l'OM par FootballClubDeMarseille. Ici, la partie 3 sur les 250 millions investis par McCourt : https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/dossier-fcm-les-dessous-des-250me-deja-investis-par-mccourt-a-lom-hors-achat-du-club.html

- Décryptage du transfert de Nemanja Radonjic avec les divers intermédiaires : https://www.youtube.com/watch?v=HaDqDT85oqY&t=36s

Episodio siguiente
S01E213 - Entretien - M.Mezahi : « Les stades en Algérie sont les principaux endroits pour s'exprimer »
Ver el episodio

Episodios

Series similares (10)

Christelle Lebailly Auteur
Christelle Lebailly Auteur
Alice Cappelle
Alice Cappelle
Science4All
Science4All
At0mium
At0mium
Les enquêtes d'Isa
Les enquêtes d'Isa
Vous êtes vraiment sympa !
Vous êtes vraiment sympa !
Sylartichot
Sylartichot
Boukasin
Boukasin
What The Fake
What The Fake
Chroniques en série
Chroniques en série