Cargando

[Jeu] Screen Films

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →

Vaab a écrit :
ozinou a écrit :
J'ai trouvé mais je laisse la place ce coup-ci, suffisait de chercher une parodie de films avec Narnia...

Ouais moi aussi j'ai trouvé... mais bon je laisse ma place moi aussi... grand prince !

j'me suis dit que t'allais te suicider encore une fois si tu avais pas ta chance... :p (oui j'ai bien conscience que le suicide n'est possible qu'une seule fois)
Scarface?

oui je connais pas la réponse, alors j'essaye

Dernière édition le 6 novembre 2011 à 19:34

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Nan c'est pas ça !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Personne y trouve ? Pourtant c'est un film culte !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET

Je tente Brazil

Membre depuis le 10 mars 2010 — 12 messages

Pulp Fiction ?

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Le Nom de la Rose ?

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

3 x non

Le parrain?

You look Time Lord!

Nan, je vous laisse la nuit qui porte conseil, et ensuite : "un indice, chez vous, à la maison"...

C'est un indice "un indice, chez vous, à la maison" ?
Un indice dans un indice, indiception ! *TOOOOM*

Dernière édition le 8 novembre 2011 à 01:03

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Anguis a écrit :
C'est un indice "un indice, chez vous, à la maison" ?
Un indice dans un indice, indiception ! *TOOOOM*

xD J'ai rien compris, mais au cas où un titre de film se cache dans cette énigme, je vais devoir dire : "non c'est pas ça..."

Las Vegas Parano ?

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

C'est arrivé près de chez vous?

You look Time Lord!

Nan, nan...

Un indice, chez vous, à la maison : Kubrick a failli réaliser ce film, et Audrey Hepburn a failli jouer dedans, quant à Jane Fonda, elle n'a pas eu que des mots tendres à propos du projet...

L'exorciste ?

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →