Cargando

[Jeu] Screen Films

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →

3 hommes et un couffin ?

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

nan... mais c'est la même décennie...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Les Valseuses ?

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

nan, le mien est plus drôle :) et en plus "3 hommes et un couffin" est de 85 et "Les Valseuses" de 74...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET

L'été meurtrier

Membre depuis le 25 septembre 2011 — 33 messages

Les copains d'abord

Membre depuis le 10 mars 2010 — 12 messages

Gagaphonics a écrit :
Les copains d'abord

presque...

Mes meilleurs copains?

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Yes ! You did it !

8 pts : @zilopo
5 pts : @goruta
4 pts : @ozinou
3 pts : @Vaab
2 pts : @purple.koala - @AlexRNL - @Anguis
1 pts : @Akiha - @johan - @looloolito - @rikuk - @Skar - @fantastiksara - @mad_moizelle - @doctorwho - @Molotov - @maximvs - @gnondpom - @Gagaphonics - @marinaar

Dernière édition le 16 novembre 2011 à 10:16

Oh yeah :)

Scène mythique d'un film un peu moins mythique.

You look Time Lord!

Benny et Joon...

C'est la cravate qui est mythique !

:D retoi !

8 pts : @zilopo
5 pts : @goruta
4 pts : @ozinou - @Vaab
2 pts : @purple.koala - @AlexRNL - @Anguis
1 pts : @Akiha - @johan - @looloolito - @rikuk - @Skar - @fantastiksara - @mad_moizelle - @doctorwho - @Molotov - @maximvs - @gnondpom - @Gagaphonics - @marinaar

You look Time Lord!

Dernière édition le 16 novembre 2011 à 20:56

Animal Factory

Membre depuis le 25 septembre 2011 — 33 messages

Watchmen ?...

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →