« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Elcomandante ce pseudo est du a mon autre passion qui est le football c'est le surnom du joueur Lucho Gonzalez qui est un de mes joueurs préférés
occupation & âge : 19ans et je suis étudiant
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une amie m'a parler de ce site et après etre venu le voir je l'ai tout de suite adoré
tv/Livres/Les deux ? : Surtout livre je ne regarde presque plus la TV je prefere regarder mes séries
thé ou café ? : Les 2 avec modération
groupe favori : J'ecoute vraiment de tout et beaucoup trop d'artistes pour en resortir un seul
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 seulement, concert et festival quand j'en ai les moyens
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité il vaut mieux privilégier la qualité a la quantité selon moi
top 5 de vos séries : Dur d'en retenir seulement 5... Mais bon je vais quand meme essayer et dire : Friends, How I Met Your Mother, Dexter, The Newsroom et Futurama (j'aimerai tant en rajouter d'autre...
la série qui vous a fait aimer les séries : Friends que malheureusement j'ai decouvert bien trop tard
pilot préféré : On va dire The Newsroom pour ce que dit au debut Will McAvoy
série que jamais vous n’auriez dû commencer : On va dire South Park que j'ai vite arreter et aussi toutes celles donc je suis maintenant accro
série que jamais vous ne commencerez : South Park encore je n'aime vraime
série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Friends j'ai commencer a regarder lorsqu'elle a terminer, et puis aussi HIMYM commencé a la saison 2 et Dexter il y a 2an...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune
série trop vite avortée : Veronica Mars j'aurai aimé en voir plus
guilty pleasure : Enchainer les episodes de séries lorsque je dois bosser mes cours
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun ne me viens a l'esprit actuellement...
Voila je n'ai pas fait dans l'originalité mais les présentation sont faites 
Membre depuis le 4 septiembre 2012 — 7 messages