« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon nom de scène en tant que DJ et que quand j'ai commencé je cherchais surtout à jouer des chansons au volume fort pour faire danser les filles et bouger les têtes.
occupation & âge : Fin d'études/recherche d'emploi, 25 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une demoiselle me l'a conseillé et c'est vrai que c'est bien pratique pour organiser ses séries et s'informer aussi
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Voire plutôt livre et ordi que TV.
thé ou café ? : Café
groupe favori : Ouh c'est dur, peut être Radiohead mais je saurais difficilement dire UN groupe
concert/Festival/mp3 ? : Les 3 !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de qualité que de masse.
top 5 de vos séries : Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead, Misfits, How Not To Live Your Life
la série qui vous a fait aimer les séries : Skins
pilot préféré : Misfits - S01e01
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Boardwalk Empire, parce que pas mal, mais bien trop long et lassant, alors que j'aimerai savoir la suite, je suis découragé
série que jamais vous ne commencerez : Probablement Dexter et Desperate Housewives, Glee aussi, il y en a pas mal en fait, tout ce qui passe sur TF1, lex experts, plus belle la vie, etc
série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, les deux sont bien mais s'éternisent
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Peut être American Horror Story, pas médiocre du tout, mais ça prend une tournure qui ne m'intéresse pas sinon Falling Skies en fonction de comment ça reprend
série trop vite avortée : How To Make It In America idem avec Persons Unkown
guilty pleasure : Je ne crois pas en avoir, il n'y a rien dont j'ai vraiment honte
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Comédie humaine de Balzac pourrait être intéressante, plusieurs romans de Dostoievski, la série des Rouletabille, les romans de Sartre (surtout "Les chemins de la liberté" ) mais je n'avais jamais réfléchi à la question, il doit y avoir encore plus intéressant, ooh oui, Aldous Huxley - Le Meilleur des mondes et beaucoup de romans d'anticipation, les livres de Robert Merle aussi
Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

(surtout en ce moment)