Cargando

How I Met BetaSeries

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : PeakyMarci, en référence à Peaky Blinders, le reste c'est un surnom
Occupation & âge : On va dire que je suis en transition entre les études et le travail...21 ans :)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Ça fait longtemps que je recherche un site pour pouvoir organiser le visionnage de mes séries, j'en ai testé beaucoup mais cette fois c'est la bonne!
TV/Livres/Les deux ? : Ni un fan de TV, ni un grand lecteur
Thé ou café ? : Bière
Groupe favori : Le choix est trop dur, j'abandonne...
Concert/Festival/mp3 ? : J'écoute énormément de musique et je suis un gros fêtard donc les trois ;)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Ça dépend des périodes, quand je suis à jour avec mes séries j'en cherche d'autres...c'est pas tout le temps glorieux!
Top 5 de vos séries : Peaky Blinders, The Walking Dead, Shameless (US), Scrubs, How I Met Your Mother...je peux pas faire un top 20? :p
La série qui vous a fait aimer les séries : Sans aucuns doutes How I Met Your Mother, j'ai suivi cette série entre mes 14 et mes 20 ans
Pilot préféré : Celui de The Walking Dead, j'ai enchainé la saison 1 dans la journée...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Last Man On Earth
Série que jamais vous ne commencerez : Il y en a beaucoup mais je vais dire Glee (désolé pour les fans :p)
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, juste avant la sortie d'une nouvelle saison, je regardais les précédentes...je vous laisse calculer!
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scrubs
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Community, bon la série est terminée ( "Six seasons and a movie" ) mais j'ai stoppé à la saison 5...Les premières saisons étaient géniales mais comme beaucoup de séries, ça se dégrade...
Série trop vite avortée : Terra Nova
Guilty pleasure : Kaamelott, faut que je décroche :)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Seigneur des Anneaux, je veux 20 saisons de 60 épisodes de grande qualité, mais je rêve :)

Dernière édition le 14 janvier 2016 à 22:10

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue sur le forum, PeakyMarci ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bloop
Herr General

Salutations @PeakyMarci :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Salut Marcel ! :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salutations sériephiles, merci pour l'accueil ;)

Marcel ?? T'es marteau :p

Maretoh
Modérateur

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ça passe ou ça casse :)

PeakyMarci a écrit :
Guilty pleasure : Kaamelott, faut que je décroche :)

NON Kaamelott jusqu'à la mort ! :D

La bienvenue !

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci Thelodger!

Je ne pourrais pas décrocher de toute manière :D

Bienvenue @PeakyMarci ! :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Merci alex :D