×
Cargando

Bonjour, moi c'est Winlorg !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Hu, c'est simple, j'ai eu besoin d'un pseudo un jour, j'avais un livre d'Harry Potter sous la main, j'ai fait un anagramme du coup. Sinon parfois c'est Blef ou Bl3f, quand il faut être moderne.
Occupation & âge : 19 ans, occupé à souhait à cause de l'école d'informatique et des séries aussi.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Il y a de ça fort longtemps, je voulais organiser mes séries, parce que j'ai un léger problème d'organisation.
TV/Livres/Les deux ? : On va dire les deux, mais niveau télé, c'est surtout séries, je ne supporte pas grand chose de la télé. Surtout TF1. Et en livres, c'est comme en série, on ne change pas, j'ai énormément de livres commencés en même temps, c'est dur _o\
Thé ou café ? : Thé, surtout le blanc à la violette. Je n'aime pas le café, sauf en Yaourth ou en crème.
Groupe favori : Cela dépend des périodes, en ce moment c'est, hu, Julien Clerc :D ?
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime beaucoup mes intra ; c'est le mieux. Mais les concerts aussi *ç*. Sauf que c'est très cher.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'ai beaucoup de retard sur la qualité des séries, on va plutôt de masse pour rattraper cette inculture.
Top 5 de vos séries : Cela dépend des moments. Alors. House, Fringe (1 & 2), Bones (J'aime beaucoup la construction), The Tudors (2 & 3), Game of Thrones.
La série qui vous à fait aimer les séries : Las Vegas peut-être, quand j'étais petit que je regardais en rentrant de l'école.
Pilot préféré : Celui de Breaking In est très bien ; ou The Big Bang Theory
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Skins saison 5 ?
Série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diairies
Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes, surtout pour cette fin.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Big Bang Theory
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pokémon, LOL !
Série trop vite avortée : Breaking In.
Guilty pleasure : MadMen
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Alors là ^o^

En soi, je n'y connais pas grand chose en série, et je sais que je peux être fanboy de trucs vraiment nuls _o\. Surtout pour PLL par exemple. Au final, je suis fan absolu de House.

Voilà, je répondrais aux question '_'

Membre depuis le 18 juillet 2010 — 2 messages

Bonjour et bienvenue à toi Winlorg !
Et si je peux me permettre de te demander dans quelle école d'info tu es ? Car je pense faire de l'informatique l'année prochaine mais j'hésite encore pour l'école...

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

Mad Men en guilty pleasure ? oO

Mais.. mais.. non !

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai peut-être un problème de traduction, c'est quoi ? Genre le petit plaisir série oO ? Je ne pense pas au vu de la réaction.

BlackBrain — Je suis en école d'informatique après Bac+2 à Nancy, il y a beaucoup de management aussi. Tu es en terminale ?

Merci :)

Dernière édition le 20 novembre 2011 à 14:30

Membre depuis le 18 juillet 2010 — 2 messages

Bienvenue :)
Guilty pleasure c'est plutôt genre la série que tu suis de façon coupable, que tu aimes même si des fois ca peut te rendre un peu honteux :p

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Oui, je suis en terminale ES.
Quelques uns m'ont conseillé SUPINFO mais disons que le coût à l'année fait un petit peu mal aux yeux.. Comme je suis en ES, que je ne fais pas de physique, et que supinfo propose un enseignement plutôt pratique que théorique, ça semblait la meilleure solution.
C'est pour ça que j'essaye de me renseigner sur d'autres écoles aussi bonnes mais moins coûteuses.

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

Bienvenue à toi :)
et +1 pour Breaking in trop vite avorté!!

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 26 messages

bobtista
Moderator Man

Hello & bienvenue.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hellllloooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue à toi :)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue parmi nous.

(on est envahi d'informaticiens, après les jeunes !)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Tout à fait d'accord avec skins saison 5 ^^ bienvenu, sinon ozinou je suis "en quelque sorte" aussi un informaticien xD

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 52 messages