La temporada 1 de Clickbait comenzó en Netflix en Wednesday 25 August 2021, esta es la temporada actual, incluye por el momento 8 episodios.
Cuando el secuestro del padre de familia Nick Brewer da un turbio giro cibernético, sus seres queridos se apresuran para descubrir a la persona responsable y sus motivos.
Comentarios (31)
Très bonne série qui ménage le suspense jusqu'au bout, à conseiller
Bonne intrigue et bon déroulement
Une perte de temps.
Fin totalement improbable et presque ridicule
J'étais sceptique au départ mais j'ai adoré, excellente série, je veux plus de mini série dans ce genre, pépite
Ça se laisse regarder mais c'est pas ouf non plus
Super série ! Pleine de surprises ! J’ai adoré !
Très bonne série, dévorée en 3 jours. J'ai adoré !!!
Bonne série qui sait maintenir le suspense et changer de cap à chaque épisode. Un bon moment
Très bien, bon scénario
J’ai adoré cette série. Chaque fois qu’on pense savoir quelque chose, on est surpris. Ça change des séries au cours desquelles l’intrigue se révèle rapidement. Je la recommande !!
J'en franchement appréciée, tant le fond que la forme. L'histoire est prenante, on découvre peu à peu un peu plus, tous les protagonistes, tandis que des pistes se font et se défont ! On va de surprises en surprises ! Bref, à regarder ! :)
En voilà une série qui mérite plus de lumière. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu/lu passer des articles sur ClitBait. Elle rentre très facilement dans mon top 3 2021. On part d’un scénario de rapt modernisé : la mise à mort d’un individu au bout de 5 Millions de vues. D’un individu bien sous tous rapport mais qui, comme tout un chacun possède ses parts d’ombre, mais pas que….. On ne peut pas s’ennuyer avec son lot de révélations à chaque épisodes et pas qu’une seule. Et en plus c’est prenant. Donc alerte SPOILER !!!! Ne commencez pas la série à 21H00. Vous risquez d’y passez toute la nuit. Bingwatching en vue. Et pourtant le 1er épisode présage du classique de chez classique avec ce cliff de père de famille, vu, revu et archivu. Mais ne vous arrêtez pas ça. Le format sort des sentiers battus. Au lieu de mélanger l’histoire des persos, chaque épisode se focalise sur UN perso, avec ses scènes communes, mais vu sous différents angles. Ce format est souvent de plus en plus repris. Mais ici, le fait de se focaliser sur un perso, cela permet à l’histoire d’avancer à grand pas. Je passe sur la médiocrité des flics du coin. Ils sont du genre si tu as besoin d’eux, surtout NE les appelle PAS. Tout est découvert par la famille ou son entourage ou le journaliste. Malgré quelques facilité scénaristiques et raccourcis vite fait comme trouver la bonne librairie du 1er coup, par exemple , Clickbait est une série très efficace, avec pour moi, une énorme révélation l’acteur Daniel Henshall dans l’épisode The Brother. Il joue qu’un épisode, mais quelle performance, On ne voit que lui. Un conseil à visionner le week-end, sinon nuit blanche en perspective.
L'intrigue est intéressante néanmoins la série est soporifique jusqu à la moitié de la saison. Plus dynamique en 2nde partie.
Premiers épisodes assez mous, puis j'ai été plongé dans l'ambiance vers la moitié de la saison... jusqu'à l'épisode final et au dénouement complètement tiré par les cheveux (en plus d'être malaisant). Plein de bonnes idées, mais la série ne restera pas gravée dans les mémoires...
La fin est surprenante, vraiment pas mal
Franchement bof
Très bien ficelée, cette série m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Excellente série 👌
Mini-série sympa qui se laisse bien regarder. L’idée de départ est assez originale mais la conclusion est totalement tirée par les cheveux. La réalisation n’est pas dingue mais le casting dans l’ensemble est bon !
Addictive, intrigante et surprenante, la mini-série "Clickbait" porte très bien son nom. Curieux de cliquer et découvrir cette nouvelle production américano-australienne, on est embarqué par cette haletante intrigue rythmée d’une enquête policière pleine de tension, de rebondissements et de suspense. Chargé de cliffhangers surprenants et centré sur un protagoniste de l’intrigue à chaque épisode, la mise en forme de la série est particulièrement plaisante qu’on est captivé du début à la fin. En revanche, au-delà de la thématique « appât à clics », l’intrigue va plus loin que prévu, qu’elle se complexifie perdant peu à peu sa crédibilité. Cependant, le mystère est gardé jusqu’au dernier épisode révélant un dénouement surprenant et satisfaisant. Au final, "Clickbait" ne tient pas une intrigue exceptionnelle, mais possède tous les ingrédients d’un thriller haletant qu’on n’hésiterait pas de s’y aventurer. - 15/20 Critique sur Clickbait (mini-série) Vue du 03 au 07.09.2021 sur Netflix