×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Crimen, Drama, Miniserie, Misterio, Thriller
  • Duración del episodio 42 minutos
  • Duración total 5 horas 36 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix
  • Showrunner Tony Ayres

Clickbait Temporada 1

Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver en Canal+ Séries Canal+ Séries
6K miembros 1 temporada8 episodios

La temporada 1 de Clickbait comenzó en Netflix en Wednesday 25 August 2021, esta es la temporada actual, incluye por el momento 8 episodios.

Cuando el secuestro del padre de familia Nick Brewer da un turbio giro cibernético, sus seres queridos se apresuran para descubrir a la persona responsable y sus motivos.

Ver tráiler

Series similares (30)

Por siempre jamás
Por siempre jamás
El inocente
El inocente
Archivo 81
Archivo 81
The One
The One
Alias Grace
Alias Grace
El baile de las luciérnagas
El baile de las luciérnagas
Safe
Safe
Detrás de sus ojos
Detrás de sus ojos
¿Quién es Anna?
¿Quién es Anna?
La asistenta
La asistenta
La serpiente
La serpiente
Arenas movedizas
Arenas movedizas
¿Quién mató a Sara?
¿Quién mató a Sara?
Dilema
Dilema
No hables con extraños
No hables con extraños
Sexo/Vida
Sexo/Vida
The I-Land
The I-Land
Unorthodox
Unorthodox
Sweet Tooth: El niño ciervo
Sweet Tooth: El niño ciervo
Dexter: New Blood
Dexter: New Blood
Delicadas y crueles
Delicadas y crueles
Bodyguard
Bodyguard
Creedme
Creedme
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Así nos ven
Así nos ven
Dead to Me
Dead to Me
Ratched
Ratched
Mesías
Mesías
La Maldición
La Maldición
Amor ocasional
Amor ocasional

Episodios

Vídeos (2)

Bande-annonce
(Temporada 1)
11 August 2021
Teaser
(Temporada 1)
20 July 2021

Comentarios (31)

Très bonne série qui ménage le suspense jusqu'au bout, à conseiller

Mike007

Bonne intrigue et bon déroulement

cassouleneko

Une perte de temps.

Nak3d-Bl0od

Fin totalement improbable et presque ridicule

Carobyeu

J'étais sceptique au départ mais j'ai adoré, excellente série, je veux plus de mini série dans ce genre, pépite

Darkenme

Ça se laisse regarder mais c'est pas ouf non plus

cha06052008

Super série ! Pleine de surprises ! J’ai adoré !

jennr069

Très bonne série, dévorée en 3 jours. J'ai adoré !!!

AllyJune

Bonne série qui sait maintenir le suspense et changer de cap à chaque épisode. Un bon moment

start

Très bien, bon scénario

mstef

J’ai adoré cette série. Chaque fois qu’on pense savoir quelque chose, on est surpris. Ça change des séries au cours desquelles l’intrigue se révèle rapidement. Je la recommande !!

lowlowa

J'en franchement appréciée, tant le fond que la forme. L'histoire est prenante, on découvre peu à peu un peu plus, tous les protagonistes, tandis que des pistes se font et se défont ! On va de surprises en surprises ! Bref, à regarder ! :)

Nangiiie

En voilà une série qui mérite plus de lumière. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu/lu passer des articles sur ClitBait. Elle rentre très facilement dans mon top 3 2021. On part d’un scénario de rapt modernisé : la mise à mort d’un individu au bout de 5 Millions de vues. D’un individu bien sous tous rapport mais qui, comme tout un chacun possède ses parts d’ombre, mais pas que….. On ne peut pas s’ennuyer avec son lot de révélations à chaque épisodes et pas qu’une seule. Et en plus c’est prenant. Donc alerte SPOILER !!!! Ne commencez pas la série à 21H00. Vous risquez d’y passez toute la nuit. Bingwatching en vue. Et pourtant le 1er épisode présage du classique de chez classique avec ce cliff de père de famille, vu, revu et archivu. Mais ne vous arrêtez pas ça. Le format sort des sentiers battus. Au lieu de mélanger l’histoire des persos, chaque épisode se focalise sur UN perso, avec ses scènes communes, mais vu sous différents angles. Ce format est souvent de plus en plus repris. Mais ici, le fait de se focaliser sur un perso, cela permet à l’histoire d’avancer à grand pas. Je passe sur la médiocrité des flics du coin. Ils sont du genre si tu as besoin d’eux, surtout NE les appelle PAS. Tout est découvert par la famille ou son entourage ou le journaliste. Malgré quelques facilité scénaristiques et raccourcis vite fait comme trouver la bonne librairie du 1er coup, par exemple , Clickbait est une série très efficace, avec pour moi, une énorme révélation l’acteur Daniel Henshall dans l’épisode The Brother. Il joue qu’un épisode, mais quelle performance, On ne voit que lui. Un conseil à visionner le week-end, sinon nuit blanche en perspective.

scheinen

L'intrigue est intéressante néanmoins la série est soporifique jusqu à la moitié de la saison. Plus dynamique en 2nde partie.

Daman35

Premiers épisodes assez mous, puis j'ai été plongé dans l'ambiance vers la moitié de la saison... jusqu'à l'épisode final et au dénouement complètement tiré par les cheveux (en plus d'être malaisant). Plein de bonnes idées, mais la série ne restera pas gravée dans les mémoires...

LorantJ

La fin est surprenante, vraiment pas mal

Sytruc

Franchement bof

tibolano

Très bien ficelée, cette série m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Excellente série 👌

Chaa__.

Mini-série sympa qui se laisse bien regarder. L’idée de départ est assez originale mais la conclusion est totalement tirée par les cheveux. La réalisation n’est pas dingue mais le casting dans l’ensemble est bon !

eb51

Addictive, intrigante et surprenante, la mini-série "Clickbait" porte très bien son nom. Curieux de cliquer et découvrir cette nouvelle production américano-australienne, on est embarqué par cette haletante intrigue rythmée d’une enquête policière pleine de tension, de rebondissements et de suspense. Chargé de cliffhangers surprenants et centré sur un protagoniste de l’intrigue à chaque épisode, la mise en forme de la série est particulièrement plaisante qu’on est captivé du début à la fin. En revanche, au-delà de la thématique « appât à clics », l’intrigue va plus loin que prévu, qu’elle se complexifie perdant peu à peu sa crédibilité. Cependant, le mystère est gardé jusqu’au dernier épisode révélant un dénouement surprenant et satisfaisant. Au final, "Clickbait" ne tient pas une intrigue exceptionnelle, mais possède tous les ingrédients d’un thriller haletant qu’on n’hésiterait pas de s’y aventurer. - 15/20 Critique sur Clickbait (mini-série) Vue du 03 au 07.09.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Series similares (2)

Broadchurch
Broadchurch
Truth Be Told
Truth Be Told