×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Documental, Reality show, Deporte
  • Duración del episodio 57 minutos
  • Duración total 14 horas 15 minutos
  • Estado En curso
  • Canal Netflix

Cheer (2020)

Ver en Netflix Netflix
Temporadas 1 a 2
Ver con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
4K miembros 2 temporadas15 episodios

Esta docuserie sigue los altibajos de los cheerleaders de competición del centro de estudios superiores Navarro, que se esfuerzan por ganar un codiciado título nacional.

El consejo de BetaSeries
Noticias Flash: el tráiler de 'Peaky Blinders', nuevas temporadas de 'Cheer' y 'After Life', etc.

Los Peaky Blinders, liderados por Tommy Shelby, vuelven a la BBC para protagonizar su sexta y última temporada. Eso sí, esta no será la última vez que veamos al clan Shelby, ya que su creador, Steven Knight, ha anunciado que estrenará una película basada en la serie en 2023.

Esta temporada se enmarca en el auge del nazismo que experimentó en Europa en los años treinta, y Birmingham no es una excepción. Aún no hay fecha de estreno oficial en España, pero creemos que se confirmará pronto.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (16)

J 'avais beaucoup aimé la saison 1, à ma grande surprise (le sujet ne m'intéressait guère a priori), je l'avais archivée dans BetaSeries, ce qui voulait dire pour moi que je ne ressentais pas le besoin de continuer. Mon instinct avait raison : je n'aurais pas dû regarder la s2. Elle est beaucoup trop longue, la moitié du temps, j'avais l'impression de voir une resucée de la s1.. rien de plus normal, puisqu'après tout, c'est la même "histoire" avec pas tout à fait les mêmes acteurs. Les auteurs en étaient d'ailleurs bien conscients, qui ont rajouté cette saison les plus sérieux rivaux des Navarro Cheers. Sauf que les problématiques y sont les mêmes et que ça fait deux fois plus de personnages (je m'y perdais, parfois je ne savais plus trop si on était à Corsicana ou à Athens). Et faut bosser, et t'es pas sûr que tu seras sélectionné, et que c'est dur, toussa, et vas-y un petit discours de motivation, et puis un autre et puis... (je vous propose un petit jeu : compter le nombre de laïus de motivation/d'encouragement, qu'ils soient prononcés par les coachs ou par les athlètes eux-mêmes... je ne serais pas étonné qu'il y en ait au moins 30 dans les 9 épisodes). Au point que mes épisodes préférés ont été les deux ou trois où il se passait autre chose (la pandémie qui vient perturber tout ça, par ex.)... Une chose est sûre, je ne ne regarderai pas l'éventuelle saison 3, cette fois j'ai compris : ÉCOUTE TON INSTINCT, YEPOK !

Yepok

Saison 2 le 12 janvier sur Netflix. Bande-annonce : https://youtu.be/7SafV8n_saA

SParadigme

J’espère une saison 2

oceanepluchart

Série documentaire très intéressante!

Emeliie

Série-documentaire vraiment incroyable et extrêmement bien filmée! On rentre tout de suite dans cet univers passionnant et haletant, je recommande à 100%, même si on n'a pas spécialement d'affinité avec le sport à la base ;-)

laurene117

J'ai été instantanément absorbé par cet univers impitoyable mais tellement humain. Je suis très admiratif de la force mentale et physique de ces jeunes, de leur parcours, de leur résilience. Le documentaire est intimiste sans être intrusif, très bien réalisé, et rend justice à la Navarro College Cheer Team. Une petite pensée pour eux tous qui se sont entraînés toute l'année alors que le championnat 2020 de Daytona qui devait avoir lieu ces jours-ci a été annulé en raison du coronavirus...

LorantJ

Un magnifique doc, sincère et touchant

flotrix

Navaroooooooos🎈

TweegyPaganelli

C’est pénible cette appli

Kessiah

Un commentaire

Kessiah

Une belle découverte :) j adore ce genre de documentaire

wendouh

Cette série m'a tellement mis une claque. On s'attache à tout le monde, c'est super bien filmé, c'est haletant et passionnant de la première à la dernière minute ! J'espère qu'il y aura une saison 2 !

Api78

Super sexy ♡

Lexy20

Une série documentaire vraiment captivante que j’ai englouti en très peu de temps. J’ai adoré tous les aspects et il est extrêmement bien réalisé. J’espère vraiment que nous aurons droit à une deuxième saison pour suivre une nouvelle année la Navarro Team.

Morgane08

Je n'aurais jamais regardé ce documentaire si on me l'avait pas conseillé et quelle bonne surprise, c'était fascinant !! J'ai été impressionnée du mental de ces jeunes et de leur persévérance. De vrais athlètes. Comme quoi parfois on peut être plus facilement charmé par des sportifs d'un community college perdu au fin fond du Texas que par de grands champions qui gagnent des millions.

Zilizoxie

Un documentaire passionnant, qui nous fait vraiment découvrir ce monde si peu connu et entaché de préjugés qu'est le cheerleading. Puissant, émouvant, parfois effrayant, très stressant, au fil des épisodes on vit vraiment l'aventure de ces jeunes. Mention spéciale pour la coach, Monica. Très belle surprise !

remimf

Vídeos (2)

Trailer
(Temporada 2)
28 December 2021
Trailer
(Temporada 1)
6 January 2020

Fotos (3)

Series similares (5)

Riverdale
Riverdale
Last Chance U
Last Chance U
Rétame
Rétame
Hellcats
Hellcats
En Puntas
En Puntas