×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Género Comedia
  • Duración del episodio 25 minutos
  • Duración total 49 horas 35 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal TBS

Cougar Town

Ver en Prime Video Prime Video
Temporadas 1 a 6
Ver en Hulu Hulu
Temporadas 1 a 6
23K miembros 6 temporadas119 episodios

Jules Cobb, una divorciada que necesita urgentemente reengancharse al mundo de las citas ¿El problema? Los hombres de su edad le aburren; o están casados, o son gays o son unos fracasados ¿La solución? convertirse en una auténtica cougar, lo que significa: mujer madura, atractiva, culta y con éxito profesional que “caza” jovencitos, aunque algunos sólo superen en unos años a su hijo adolescente…

El consejo de BetaSeries
'Shining Vale': posesiones, una casa encantada y muchas copas de vino tinto

Shining Vale… un título que, evidentemente, homenajea a El Resplandor, y que reúne los ingredientes que hicieron de la obra de Kubrick una película de terror de culto, pero con un toque... distinto. La familia Phelps se muda a Shining Vale, a una casa de aspecto escalofriante que lleva dos años vacía. Y todos los vecinos parecen saber por qué, pero se lo ocultan a los recién llegados. Hasta que Patricia (Courtney Cox), la madre de la familia, se da cuenta de que hay algo extraño en la casa y se convence de que está encantada. Pero, para ella, ni tan mal, ya que la presencia fantasmagórica la ayuda a superar su bloqueo del escritor...

Pat no da abasto con su familia: su hija, que está en la edad del pavo, se deja convencer por su crush para apuntarse al club católico del colegio, a su hijo menor le cuesta a hacer amigos y aún no ha perdonado a su marido por serle infiel (de ahí la mudanza). A esta situación se le suma una situación profesional peliaguda, ya que la protagonista, autora de éxito de novelas eróticas hasta el momento, ha perdido completamente la inspiración.

Leer el artículo completo

Temporada

Episodios

Comentarios (92)

Super série !

poires

Série OK mais alors 6 saisons..... par pitié arrêtez avant !

Stef

C'est une série qui peut accrocher au départ, les personnages sont de prime abord sympathiques, légers, avec un humour un peu décalé. Malheureusement ils n'évoluent pas du tout dans la série et le personnage principal a fini par m'agacer et me lasser. J'ai donc abandonné la série à la fin de la saison 4, ce qui était au drôle au départ a fini par devenir pathétique, dommage.

TyssiaMaracudja

Je me suis régalé au fil de ces 6 saisons je remercie l'univers d'avoir introduit dans ma vie le même genre de pote et les délires qu'on a tous les jours.

nejby

Super serie, on retrouve une Monica plus folle mais plus vieille. j'adore histoire a nouveau d'une bande d'amis qui passent leur temps ensemble, très drôle a regarder ! On s'attache vite aux acteurs

lovelyshine

Quand j'entendais parler de la série j'imaginais vraiment pas ÇA ! C'est génial ! :D

Enoki

Mélange de Friends et Scrubs adapté à une bande de quarantenaires. Sympa à regarder pour les petits clins d’œil à la culture pop, l'autodérision et les nombreuses références à Scrubs (surtout fin de saison 2-début de saison3).

Mlylasnork

La serie se laisse regardé clairement ce n'est pas ma préféré mais elle passe Ce qui m'a le plus déranger ce sont toutes les références à Scrubs j'avais pas l'impression de regarder une nouvelle serie mais d'un autre côté c'était bien de revoir tous le casting

anissa_83

Pour ma part, j'ai eu du mal à voir cette saison 6... Et je suis bien contente que cette série s'arrete. Le début c'était bien, mais j'ai eu du mal avec les dernières saisons...

Melin0u

Savant mélange entre Friends et Scrubs, Cougar Town mérite d'être regardé dans la joie et la bonne humeur. On retrouve les atouts qui ont fait le succès de Srcubs et Friends : énormément d'humour, de belles remises en question. A voir sans tarder !

Littleno

Un petit final tout mignon! Cougar Town n'aura pas marqué ma culture sériephile mais aura au moins assouvi mes besoins en cheesy

LeoCbs

Merci!..

estabilau

Un des meilleurs finals de série que j'ai vu. Beaucoup d'émotions qui rattrapent les quelques longueurs de la série, qui était tout de même toujours agréable à regarder :)

Kendappa

J'ai du mal à me dire que cette série est terminée... j'ai l'impression de dire au revoir à une bande d'amis.

BorrowedRose

Tout comme doudounil, ce soir j'archive Cougar Town avec de la peine, cette série est formidable. Voir tout ses personnage évolué au cours de six années, et quand on regarde la saison un, on se dit qu'ils ont vraiment changer. Concernant la saison 6, elle avait très bien commencé, mais au fil du temps, je l'avais trouver trop juste, pas très pousser scénaristiquement, mais toujours aussi funny. Le final est parfait, il a réussi a m'arracher des larmes. Au revoir Cougar Town, et merci pour toute ces heures de rigolade.

God-Save-The-Queen

J'archive Cougar Town avec douleur ! Cette série m'a apporté tellement de rires et de bonne humeur en 6 ans, j'ai l'impression de voir partir un bon groupe de potes. J'ai toujours adoré l'auto-dérision de la prod vis-à-vis de la série, c'est assez rare pour être plaisant ! Et les personnages sont tellement attachants avec une mention spéciale pour Ellie qui est juste parfaite. J'ai le coeur gros, mais je suis heureuse de les avoir suivis pendant toutes ses années jusqu'à ce magnifique final !

doudounil

Je commence doucement cette série et j'aime assez! c'est drôle et sa permet de sortir tranquillement d'une grosse journée de boulot!

karamazov44

Pièce dans le pot !!!

Eljy

La saison 6 est pour quand ?

e_drzr

Personnellement, j'abandonne en plein dans la saison 5. Un énième épisode sur un énième verre (big tippy) qui se brise, on l'a déjà vu. Cela ne me fait plus rire et je ne retrouve pas la fraicheur des premières saisons. Je pense que la saison 5 est celle de trop comme le dit si bien Bloop.

GrumpyBlondie

Vídeos (2)

Premieres January 7!
(Temporada 5)
31 October 2013
Loving memory of Big Joe
18 November 2010

Series similares (19)

Friends
Friends
Scrubs
Scrubs
One Tree Hill
One Tree Hill
Modern Family
Modern Family
Community
Community
Cómo conocí a vuestra madre
Cómo conocí a vuestra madre
Mujeres desesperadas
Mujeres desesperadas
New Girl
New Girl
Blue Mountain State
Blue Mountain State
2 Chicas Sin Blanca
2 Chicas Sin Blanca
Mom
Mom
Valeria
Valeria
Reglas de Compromiso
Reglas de Compromiso
Carrera al éxito
Carrera al éxito
Suburgatory (Fuera de lugar)
Suburgatory (Fuera de lugar)
Viviendo con Fran
Viviendo con Fran
Shit My Dad Says
Shit My Dad Says
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
I Feel Bad
I Feel Bad