×
Cargando
  • País Corea del Sur
  • Géneros Drama, Cine fantástico, Romance, Ciencia ficción
  • Duración del episodio 60 minutos
  • Duración total 24 horas
  • Estado Terminada
  • Canal SBS

Faith

589 miembros 1 temporada24 episodios

Lee Min-ho protagoniza una emocionante epopeya de fantasía, como un guerrero de élite en la Corea del 1300 que viaja al siglo XXI para encontrar un médico capaz de curar a la Reina. En un giro cómico, su búsqueda de un médico con habilidades divinas lo lleva a un cirujano plástico popular, interpretado por Kim Hee-sun. Cuando ella se rehúsa a creer en su extravagante historia, él la secuestra, arrastrándola al pasado para salvar a la Reina. ¿Este guerrero estoico renunciará a su código de honor y elegirá el amor en lugar de la guerra, y esta mujer de carrera considerará alguna vez una vida menos moderna? Solo el tiempo dirá, literalmente.

Temporada

Episodios

Comentarios (3)

j'aime la série, certes les personnages principaux sont un peu stéréotypés; mais l'histoire, les intrigues, les décors et les combats sont bien faits. Série divertissante et variée où l'humour alterne avec les scènes plus tragiques

jackiechan73

Cette série est tout bonnement nulle, objectivement. Si les décors et la musique ne sont pas trop mal, les acteurs sont particulièrement mauvais, même pour un drama, ce qui n'est pas peu dire. L'intrigue traine en longueur et contient certainement son lot d'incohérences, mais le pire (avec le jeu des acteurs), c'est le caractère même des personnages : l’héroïne est une véritable pimbêche, elle est égoiste et futile, j'ai pensé un moment qu'elle s'améliorait un peu à la fin, jusqu'à ce qu'elle sorte "J'aime les beaux vêtements, les vêtements chers." =_= Effectivement, avec un discours pareil, difficile de trouver ne serait-ce qu'un peu de profondeur au personnage. Le personnage du général, lui, s'il est moins exaspérant, est tout de même un sacré stéréotype du héros ombrageux et solitaire "je suis trop dark" émo ... Autre point désolant de la série : pitié ... moins de flash-back "nos plus beaux moments mon amour" :( Je suis sûre qu'ils ont réussit à faire 2h de la série rien qu'avec des flash-back (si on les met bout à bout). Bref, si vous ne souhaitez pas perdre votre temps, passez votre chemin.

*Dollars

Wouah! Magnifique!!

eilwen0

Fotos (9)

Series similares

Hwarang
Hwarang