×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Drama, Terror, Misterio, Romance
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 6 horas
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix
  • Showrunner V.E. Schwab

La primera muerte

First Kill
Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
3K miembros 1 temporada8 episodios

Cuando llega el momento de que la vampira adolescente Juliette haga su primera matanza para poder ocupar su lugar entre una poderosa familia de vampiros, fija su mirada en una nueva chica en la ciudad llamada Calliope. Pero para sorpresa de Juliette, Calliope es una cazadora de vampiros, de una familia de famosos asesinos. Ambas encuentran que la otra no será tan fácil de matar y, desafortunadamente, demasiado fácil para enamorarse.

El consejo de BetaSeries
Noticias Flash: ya tenemos decimocuarto Doctor, la nueva serie de Los Javis, un tráiler para 'House of the Dragon'...

Después de una larga espera, ¡ya está aquí! House of the Dragon, cuyo estreno en HBO Max está previsto el día 21 de agosto, ha lanzado su primer tráiler. Sumérgete de nuevo en el universo de fantasía, y recorre los Siete Reinos de Poniente de la mano de los antepasados de los personajes de Juego de Tronos. Y te garantizamos que, al igual que en la serie original, no faltarán intrigas ni pulsos por el poder.

El drama familiar de Netflix, que no ha tenido mucha prensa a pesar de estar en el top de las 10 mejores series de la plataforma, tendrá una tercera temporada. Prepárate para aún más drama y giros inesperados en la pequeña ciudad de Serenity en Dulces magnolias.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (18)

Sympathique

AzulGiu

👍🏻

vicccc

Série annulée, pas de saison 2.

INKiDiSH

D’une platitude absolue

miniso67

.... Alors.... Non.... Faut arrêter avec les histoires dans lesquelles le coup de foudre survient instantanément alors qu'il y a juste zéro alchimie au sein du couple ! Y'avait pourtant quelques bonnes idées, sur comment fonctionnent la société vampiriques par exemple, mais... au-delà de ça.... et encore, même ça, c'était très peu creusé et très peu crédible dans ce qu'on nous donnait. Par exemple : La grand-mère est sensée être très importante pour les vampires, mais à aucun moment d'autres vampires se soucient qu'elle n'ait été vu nul part. Alors qu'elle est IMPORTANTE pour eux, elle devait donc bien avoir des choses de prévues, après qu'elle se soit faite bouffer !! Et puis, depuis que les vampires existent, y'a jamais personne qui a tenté de sauver un vampire (par morsure, comme le père) d'une mort certaine, en le faisant mordre par le serpent sacré ? Histoire de savoir que ça a a des effets bizarres sur la personne sauvée ?!?!? Ils sont cons ces vampires, ou quoi ? Et puis... Les vampires peuvent avoir des enfants. Des enfants qui vieillissent. Mais apparemment, le vieillissement se stoppe à un moment, mais quand et pourquoi ? Et je parle pas des trucs qu'ont a vu démarrer à l'écran, mais qui n'ont jamais eu de conclusions alors que ça a dû clairement se conclure par la suite, dans cette saison... Par exemple : Le chasseur que les 3 ados vont enterrer. Mais qu'ils n'ont pas pu finir d'enterrer car ils ont été surpris avant. L'ont-ils même vraiment enterrés, avant que ça ne finisse en fête imprévue ? Et la vidéo du lycée, que les vampires donnent aux chasseurs pour qu'un de leur fils bidouille : jamais entendu parler de nouveau. Ni même des suspicions qui flottaient sur les 2 crétines.... Et puis, y'a quand même un chasseur porté disparu, et la guilde s'en cogne, ne fait rien pour le retrouver, alors qu'il était sensé surveiller Cal ? A aucun moment, ils se sont dit que la cruche devait savoir quelque chose ? Non ? Bah, sont doués ces chasseurs, étonnant qu'ils existent encore, s'ils ont aussi pu d'intérêt pour leurs membres... Oh, et les parents de Cal qui savent que ce chasseur devait capturer leur fille, mais qui font rien contre la guilde. Et la guilde qui campe pas devant chez eux pour choper Cal et l'éloigner de là afin de briser son lien entre elle et sa vampire de pacotille ? Bref... A éviter. Encore une série qui fait n'importe quoi, n'importe comment. Pitié, qu'elle ne soit pas renouvelée, là où y'a tant de séries, bien meilleures, qui auraient mérités d'avoir des saisons supplémentaires pour poursuivre dignement l'histoire qu'elles proposaient !!!

Nangiiie

C'est prouvé, le voyage dans le temps est possible!! Les créateurs de cette série sont revenus 20/30 ans en arrière!! :D

Myaki

Cheap. J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde en a autant parlé et pourquoi Netflix me l'a autant recommandé.

DirtyMarly

Ça aurait pu être vraiment bon au vu des moyens mis en place mais mon dieu que les acteurs n’ont aucun charisme (surtout les deux protagonistes qui n’ont au final aucune alchimie alors même que c’est le point central de l’histoire) Quel dommage..

Mauvaise_Fille

Là c’est la catastrophe. D’un ennui mortel. Les personnages sont clichés aucune profondeurs, les acteurs sont pas hyper bons non plus donc ça rajoute du vide à leurs personnages, les dialogues c’est à ce demander si ils les ont déjà lu à voix haute tellement c’est exaspérant, les effets sont vraiment bof. Non vraiment ne perdez pas votre temps. J’espère que le massacre s’arrête là et qu’il n’y aura pas de deuxième saison.

lili-poison

Une romance interdite entre une jeune vampire et une chasseuse de monstres, c’est l’histoire que nous propose "First Kill", la nouvelle série fantastique de Netflix. Le show qui mêle teen drama et guerre de créatures contre humains séduit et captive, mais ne se révèle pas tout à fait convaincant et révolutionnaire dans l’ensemble. L’univers infusé de monstres fantastiques dans la veine de "Shadowhunters" ou "The Order" n’est pas malheureusement pas suffisamment exploité. Alors qu’elle repose en grande partie sur une histoire d’amour sans alchimie entre ses deux héroïnes, la série manque cruellement d’enjeux percutants laissant son aspect fantastique un peu de côté. Malgré un bon casting et une mise en scène plaisante, cette première saison de "First Kill" n’a pas su atteindre le maximum de son potentiel et nous laisse quelque peu sur notre faim. - 13,5/20 Critique sur First Kill (saison 1) Vue du 10 au 14.06.2022 sur Netflix

AlexLaloix

C'est divertissant si on n'est pas trop exigeant sur la qualité... loin de la complexité des histoires de LA référence en la matière aka "Buffy contre les Vampires" (mais le public cible est probablement trop jeune pour bien connaître "Buffy" de toute façon), cela reste une amusante série teen avec des histoires de monstres (pas très effrayants)

richard_mt

Cela aurait pu être intéressant mais tout est bâclé. Y a des moyens mais c'est cheap niveau acting, scénario, l'histoire qui part dans tout les sens, les prises de vue désastreuses.... A vouloir trop en faire en évoquant tels pouvoirs, tels histoires passées mixés à la pseudo histoire en cours, plein de choses sont évoquées, rien n'est développé Dommage car certains acteurs/ persos sont plaisants .mais trop incohérent, série archivée, Bye!

loli_n

Pas ouf comme série. Je suis très déçu

nono46

Alors bcp de chose ne vont pas dans cette série, ducoup je vais citer les éléments qui vont à peu près: gébérique sympa, la mise en scène représentant la faim de Juliette est pas mal, 2 ou 3 perso/acteur s'améliore légèrement dans la seconde partie de la saison..... Si S2 il y à , y'a du boulot !!

lix83

Quatre épisodes de regardés et je suis déjà persuadée que c’est une série low cost. Le niveau des acteurs, les plans de caméra, les effets spéciaux, la musique de fond quand la go fait sa fixette de vampire… dur.

Soudy

Très déçu, mauvais acting, les scènes de combats sont pas assez travailler, les effets spéciaux sont vraiment horrible, le seul truc que j'ai aimé c'est la musique du générique 👍

Pikazomby

Vídeos

Trailer
(Temporada 1)
12 May 2022

Fotos

Series similares (11)

Crónicas vampíricas
Crónicas vampíricas
Buffy, la cazavampiros
Buffy, la cazavampiros
Teen Wolf
Teen Wolf
Los Originales
Los Originales
Embrujadas
Embrujadas
Riverdale
Riverdale
Ginny y Georgia
Ginny y Georgia
Legacies
Legacies
Las escalofriantes aventuras de Sabrina
Las escalofriantes aventuras de Sabrina
Ángel
Ángel
Sabrina, la bruja adolecente
Sabrina, la bruja adolecente