×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Género Drama
  • Duración del episodio 49 minutos
  • Duración total 8 horas 10 minutos
  • Estado En curso
  • Canal HBO
  • Showrunner Mickey Down

Industry

Ver en HBO Max HBO Max
Temporada 1
1K miembros 2 temporadas10 episodios

Un grupo jóvenes financieros y agentes de banca intenta abrirse camino en el complicado y exigente mundo financiero de Londres tras el colapso de 2008.

El consejo de BetaSeries
'Industry' (HBO Max): juegos de poder y ansiedad pospandémica en las altas esferas de las finanzas

HBO Max nos ameniza el mes de agosto con el estreno de la segunda temporada de Industry, una serie que sigue a un grupo de jóvenes ambiciosos que pugnan por hacerse un hueco en Pierpoint & Code, un banco internacional sumido en un ambiente tóxico y caótico, en el que sus empleados tratan de aliviar la presión del día a día dándose al sexo desenfrenado y a las drogas.

Si esta descripción te recuerda a Succession, una de las series favoritas del catálogo de HBO Max, no eres el único. Y sí, sin duda: el caos, la sed de poder y los personajes (en ocasiones, insufribles) de Succession acercan la serie de Jesse Armstrong a Industry, aunque esta última se caracteriza por personajes incluso más fríos y un aura mucho más cool y sexual.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (11)

Retour de la saison 2 dès le 1er août sur HBO

Julie

Pas très folichon cette fade première saison. Sex, drugs, sans rock&roll. Quant à une saison 2, si même ingrédients ... bof

niettingewikkeld

Il est certain qu’Industry ne fera pas l’unanimité auprès de tous. Promis comme un drame sur le monde intransigeant de la finance, il n’en est finalement rien, ou plutôt, la série prête plus d’attention à ses scènes omniprésentes de sexe et de drogue perdant toute crédibilité et tout intérêt. Aucun des personnages n’est vraiment étudié en profondeur, ce qui les rendent plus détestables qu’attachants et malheureusement, cette première saison n’a rien de percutant pour nous tenir en haleine. Cependant, elle arrive tout de même à nous embarquer dans son univers de la finance entre luttes de pouvoir, stratégies et compétition que l’on se prête vite au jeu. Quelques moments arrivent à être suffisamment divertissants et amusants pour valoir le coup d’œil. - 11/20 Critique sur Industry (saison 1) Vue du 31.12.2020 au 01.01.2021 sur OCS

AlexLaloix

Pour ne pas être trop perdu, on saupoudre toujours et encore les sempiternelles scènes de coke, de sexe, et de over-tout. Certain voit Succession, Euphoria. Moi j'y vois un mix de Skins et de Devils. Cela se regarde, mais faut pas être trop regardant sur le pitch. Du classique.

scheinen

renouvelé pour une 2eme saison !

blinke

Un air de Succession saupoudré d'Euphoria

Kyerus

Premier épisode plutôt pas mal. Je continue volontiers.

titou00

ben... pour ma part, elle m'a fait l'effet inverse... cette serie sur les coulisses du monde des traiders devrait envoyer du lourd...

blinke

La bande annonce ne donne pas specialement envie de regarder...

bud_light

Nouveau Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=PbM84z4XYgc

Leftovers

Le 9 Novembre prochain sur HBO : https://twitter.com/OCSTV/status/1306624006959890433 Elle sera aussi dispo sur OCS le 10 Novembre. Produite par Lena Dunham.

Leftovers

Vídeos (3)

Trailer
(Temporada 2)
21 July 2022
Teaser
(Temporada 2)
30 June 2022
Trailer
(Temporada 1)
17 September 2020

Fotos (7)

Series similares

Devils
Devils