×
Cargando
  • País Japón
  • Géneros Acción, Animación, Comedia
  • Duración del episodio 25 minutos
  • Duración total 12 horas 5 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Tokyo MX

K Project

K
Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver en Hulu Hulu
Temporadas 1 a 2
Ver en VUDU Free VUDU Free
Temporada 1
Ver en Tubi TV Tubi TV
Temporada 1
1K miembros 2 temporadas29 episodios

La historia toma lugar en el Japón actual, y lo diferente a la realidad, son 7 reyes combatiendo entre ellos, y el destino de un chico que termina entre estas batallas de extrañas habilidades. "El rey rojo" Suoh Mikoto, que lidera HOMRA y "El rey azul" Munakata Reisi que lidera el Sector 4, ambos persiguiendo al sospechoso de cierto caso, Isana Yashiro, quien tiene que enfrentarlos uno tras otro. Sin embargo, Shiro, quien no es culpable, huirá de una y de otra forma de ambos grupos sin siquiera saberlo. Y entonces, apareciendo frente a Shiro, está un chico de largo cabello vistiendo completamente de negro, Yatogami Kuroh. Con ese encuentro, el destino de Shiro esta ahora adelantándose.

Temporada

Episodios

Comentarios (13)

Love it

hamjam

C'est un très bon animé notamment avec les ost qui nous entraîne bien dans l'histoire , l'intrigue dans les 2 saisons , les combats sont stylés mais le seul petit bémol c'est que les combats sont un peu raccourci . J'ai eu l'impression que la fin de la saison 2 est "bâclée" juste 1 ou 2 épisode en plus se ne serait pas de mal . L'ensemble reste très satisfaisant , je le recommande !

Poka-Nova

C'est quoi ce Ep appelé TBA en saison 3 alors que l'histoire est fini ?

SOLCUD

Une histoire intéressante même si un peu brouillon. Le problème avec les light novel c'est qu'il y a trop d'informations et on ne peut pas toutcaser dans l'animé. Du coup on a toujours cet impression de manque. C'est le genre d'animé qu'on aime pour ses personnages (bien que très stéréotypés parfois) et l'animation. On vous dira souvent que l'animation de K est magnifique, pleine de couleurs et de mouvements de caméra, personnellement ça m'a juste brûlé la rétine même si ça reste appréciable. Je voyais pas l'intérêt pour eux de travailler autant le graphisme jusqu'à aller mélanger 2D et 3D. Aussi, difficile d'oublier la dubstep qui accompagne les couleurs flashy. Sinon on s'immisce vite dans l'histoire et on comprend chacun des points de vu des personnages. Au final, la fin reste un peu amer dans la bouche parce qu'on s'attend à plus mais le tout reste très satisfaisant. Surtout, n'oubliez pas de regarder le film K: Missing Kings après la saison 1 sinon vous allez vous sentir perdu lorsque vous regarderez la saison 2.

Blablacoucou

Halala !!! Mais qu'est ce que j'aime cette série ! Je la trouve magique et j'y retrouve tout ce que j'aime *w* Le contexte est vraiment bien posé avec une intrigue intéressante ! Des personnages haut en couleur avec des personnalités fortes (peut être un peu caricaturales pour certains) Des liens forts entre les personnages ! Que ce soit la saison une ou la saison deux, je trouve que le fils conducteur est toujours aussi intriguant avec d'agréable surprise ! Le contexte à du corps, ce n'est pas seulement un papier-peint placé là pour faire joli

Amandaas

Colorgasmes partout tout le temps.

Samot

Vivement le Film en vostfr : http://myanimelist.net/anime/16904/K:_Missing_Kings/ et peut etre une suite ^^

JibsouX

Vous pouvez y contribuer, ce serait plus simple puisque vous connaissez justement cette série :).

Orphan

C'est clair. C'est surement l'un des meilleurs animés de cette saison, que ce soit du côté graphique ou du côté de l'intrigue et de la relation entre les différents personnages. Yep une update de la fiche serait la bienvenue :)

lowooh

Il semblerait en effet que la série actuellement enregistrée dans Betaseries ne soit pas la même que la série mise à jour sur TheTVDB. J'ai refait une suggestion pour la prise en compte de la bonne série, en espérant que ce doublon en erreur soit supprimé

lehenry

Ce serai sympa qu'il y ai une MAJ du côté de K (ou Project K) surtout sur le planning.

mayriella

Fotos (9)

Series similares (2)

Psycho-Pass
Psycho-Pass
Karneval
Karneval