×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Acción, Animación, Terror, Miniserie, Ciencia ficción, Suspense
  • Duración del episodio 26 minutos
  • Duración total 1 hora 44 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix
  • Showrunner Hiroyuki Kobayashi

Resident Evil: Oscuridad Infinita

Resident Evil: Infinite Darkness
Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
2K miembros 1 temporada4 episodios

Años después de los escalofriantes eventos en Raccoon City, Claire y Leon se ven envueltos en una siniestra conspiración cuando un ataque viral arrasa la Casa Blanca.

El consejo de BetaSeries
¿Qué tal está 'Resident Evil: Infinite Darkness', la nueva serie de Netflix?

Resident Evil: Infinite Darkness es uno de los dos esperados estrenos anunciados por Netflix en octubre de 2020. La serie no consiste en la adaptación de uno de los conocidos videojuegos de la saga, sino que sus sucesos se desarrollan entre el cuarto y el quinto opus. Aquí, seguiremos los pasos de Leon, uno de los personajes más icónicos de la franquicia, que se une a la unidad de agentes en la Casa Blanca cuando el cuartel general presidencial es víctima de un hackeo a gran escala. También conoceremos a Claire Redfield, activista de una ONG humanitaria que detecta un brote de virus T en un país sumido en plena guerra civil. Los dos casos, que parecen estar relacionados, son solo la punta del iceberg y esconden una gran conspiración.

Aunque Infinite Darkness está dentro del canon de la franquicia, hace un esfuerzo por presentar todo el arco argumental de Raccoon City a los que acaban de descubrir la saga. Tiene dos líneas narrativas, como sucede en otras entregas, pero la historia de Leon tiene más peso. Claire, por otro lado, investiga una misión de rescate en el país ficticio de Penamstan, una trama que parece sacada directamente de Black Hawk derribado de Ridley Scott, eso sí, con un giro horripilante.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (20)

Meilleur que les films live. Pour moi les animés Résident Evil sont les meilleurs de la saga.

extraseb

Voilà une new qui mettra tout le monde d'accord : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24694.html Super new non ? 👍 Elle est pas belle la vie ! 💪👍 @+😉

DeanW79

Bof

superpapagillou

Je trouve les avis plutôt dur avec ce film en 4 parties. Perso, j'ai pris plaisir à visualiser cet énième opus. Je me suis même surpris à ne plus faire attention à la DA. Où je suis d'accord est cet fin. Cela fait genre Oh shit, y a plus de flouze dans la caisse. Bob ben tant pis, on raccourcit le truc. Sinon pour le reste, ce n'est pas 2 heures de perdus (comme disent certains). J'ai déjà perdu plus de 2 heure de ma vie dans des daubes. Ici ce n'en est pas une. Cela ressemble comme un coup d'essai pour voir si cela vaut le coup de relancer le genre. (non @Sylveria , tu n'est pas seule)

scheinen

Je ne m'attendais a rien car c'est du résident evil ... Et j'ai quand même été déçu.

motarion

Quelques clichés, mais personnellement je la place en 2e dans ma liste des séries/films d'animation RE, juste après le film de 2012 RE: Damnation. Les SFX sont poussés à un haut niveau (sauf les cheveux et quelques mouvements) et visuellement c'est la série RE qui s'en sort le plus. Niveau scénario, c'est pas mal non plus (juste la fin qui est foirée, mais ça c'est Netflix, que voulez-vous : on lance une grenade mais on regarde même pas où elle atterrit...).

Sylveria

Si vous cherchez un gage pour un pari perdu, ou si vous avez 2h de votre vie à littéralement perdre : c'est la série faite pour vous. Autrement, passez votre chemin. Le scénario, les transitions entre les scènes, le détail des opérations. Tout est à revoir et ça n'aurait jamais dû voir le jour en l'état.

Meganouxx

Je vais la faire court: Fuyez moi cette daube. Quel scénario lamentable, on a 4 zombies sur 1h20, des incohérences absolument partout, des dialogues redondants à mort. Quelle déception, c'est d'une nullité aberrante.

XxKiradu59xX

Oulà c'est nul. Une cinématique de 3h.

Neigedumatin

Par moment de beaux plans en clair obscur ainsi que des images fourmillant de détails. Mais le scénario en ticket de métro (juste la bande pour les vieux) est vraiment trop léger. Dommage

aeden

Alors je ne suis pas là plus grande experte sur l’univers RE mais je m’attendais quand même pas à ça… j’espère que la série Live sera plus élaborée. En soit le thème est pas mal pour approfondir l’univers mais ça manque d’immersion et de développement… 4 épisodes c’est beaucoup trop rapide, l’histoire est expédiée et l’animation est inégale… ça se regarde, sans plus.

AliceRosa

Très frustrant : lorsqu'une série a été annoncée, je pensais à 7-8 épisodes de 25/30min, comme un anime; finalement, c'est qu'un film assez court divisé en 4. Le scénario aurait pu être très bien, plus élaboré, si les épisodes auraient été plus nombreux... C'est vraiment dommage pour un fan des RE comme moi, en voyant le trailer, je mettais beaucoup d'attente dans cette série qui n'en est pas une, en réalité. Je parle même pas de l'animation qui sent le RE5, en 2021, je m'attendais à bien mieux, surtout en voyant Village.

GaijinK

Je n’ai jamais joué à ce jeu vidéo, j’ai seulement vu la plupart des films. Grosse déception sur le plan scénaristique. Sur le plan graphique, en dépit de petits défauts ici et là, ça reste très agréable à regarder, les personnages et les décors sont magnifiques. Mais l’histoire… J’attendais de l’horreur, des zombies, du survival, des frissons, du suspense ! Et je me suis retrouvée avec un énième complot politique qui ressemble à tant de complots déjà vus dans des séries non SF. Je me suis trop souvent ennuyée. Vraiment dommage,

ANTHONYTWD

Je n'ai pas encore tout vu mais pour l'instant ils ont réussi à faire pire que les films, en animation... Moisie... Pire que les jeux d'origine... J'ai peur pour la série live 😞 Et le "Inspiré des jeux vidéo Resident Evil de Capcom"... Ou je ne sais plus exactement... Ça me fait vraiment de la peine...

gluttony38

Un nouveau film d'animation RE avec moins de budget et découper en 4 pour dire que c'est une série. Visuellement daté et très vide par moment, une série manque de budget et des scènes qui se répète inutilement pour rentrer dans ce découpage en 4 parties. On échappe au scène débile de combat du dernier film, le Kongfu avec des pistolets c'était bien ridicule, mais là c'est le minimum syndical. Même pour les fans je déconseille rien d'intéressant en dehors des clins d'œil grossier à différent jeux vidéo de la série

Chaoso

Mouais divertissant sans plus

JibsouX

Je n'arrive pas à décider ce qui est le plus cringe : le titre ? l'animation ? le scénario ? le trailer ? ...

Cethy

Vídeos (2)

Trailer
(Temporada 1)
19 May 2021
Teaser
(Temporada 1)
27 September 2020

Fotos (3)

Series similares (19)

Cyberpunk: Edgerunners
Cyberpunk: Edgerunners
Arcane
Arcane
Resident Evil
Resident Evil
Sobrenatural
Sobrenatural
The Walking Dead
The Walking Dead
Los 100
Los 100
Sweet Home
Sweet Home
Kingdom
Kingdom
iZombie
iZombie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Nación Z
Nación Z
Daybreak
Daybreak
Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead
Supernatural: The Animation
Supernatural: The Animation
The Rain
The Rain
Zomboat!
Zomboat!
Zombieland
Zombieland
Black Summer
Black Summer
The Walking Dead: World Beyond
The Walking Dead: World Beyond