×
Cargando
  • País Reino Unido
  • Género Comedia
  • Duración del episodio 30 minutos
  • Duración total 11 horas
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix

Lovesick

Ver en Netflix Netflix
Temporadas 1 a 3
7K miembros 3 temporadas22 episodios

En busca del verdadero amor, Dylan se infecta de clamidia. Junto a sus mejores amigos, Evie y Luke, vuelve a revivir los encuentros con sus exparejas al comunicárselo.

El consejo de BetaSeries
'Vigil', una conspiración nuclear de alta tensión

¿Ya habéis visto Vigil? Movistar+ nos trajo el pasado septiembre esta miniserie producida por World Productions para la BBC (la productora detrás de Line of Duty o Bodyguard) y creada por Tom Edge, a quien le debemos Lovesick. Como cualquier thriller de la BBC que se precie, la serie tiene los códigos típicos de las series policíacas británicas, pero se ambienta en el HSM Vigil., un submarino nuclear británico, lo que lo distingue de otras series más clásicas.

Tras la muerte de un miembro de la tripulación en aguas británicas, Scotland Yard abre una investigación para averiguar lo ocurrido. La inspectora Amy Silva (Suranne Jones) es la encargada de esclarecer los hechos y descubre, a bordo del submarino y apartada del resto del mundo, que se trata de un asesinado. Entonces, la investigación adquiere una nueva dimensión...

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (49)

Une bouffée d’air frais cette série ! J’ai adoré !

glossysmile

J’ai adoré cette série ! J’en redemande. C’est drôle, frais, feel good. Les acteurs sont top et je me suis vraiment attachée aux personnages. Quel dommage qu’elle soit finie !

sabofmars

On a bien rit !

Camiliaaa

J'aime tellement Angus (pas au tout début cela dit ^^), il est excellent, super drôle et très attachant !

Astrose

Si vous aimez les séries qui relatent des faits de la vie réelle comme Master Of None , Insecure , Atlanta avec des soundtracks géniales, vous adorerez Lovesick. J'suis pas sûre qu'on ait besoin d'une 4ème saison à moins de vouloir développer la relation Luke/Josie et avoir une vraie fin . Dans tous les cas, vous prendrez beaucoup de plaisir à binger les 3 saisons. Certes, la 3ème est un peu différente mais elle n'en est pas moins intéressante.

Kim.

La 1ère saison : Super La 2ème : limite moyen la 3ème : catastrophique Le côté fou et délirant de la 1ère saison s'est transformé avec le temps en FRIENDS. Non merci, j'ai une vrai vie à ne pas revoir dans une série.

scheinen

Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=eggOiXsTX9U

Maretoh

Je l'ai trouvée sous le nom SCROTAL RECALL, au cas où ça aiderait certains d'entre vous... Bonne série, sensible mais pas hilarante. Il faudra quand même que je dépasse le troisième épisode pour vous dire si elle sort du lot...

Xine

Cette série est une vraie bouffée d'air. Elle se regarde très vite et n'importe quand ! En gros, à voir ;)

greencarotte

Série renouvelée pour une troisième saison.

Maretoh

Vraiment super série anglaise, rigolote et sérieuse mais juste comme il faut. Le format 25 minutes se prête vachement bien a la chose, et les acteurs sont plutôt corrects !

PierreBonobo

Friends qui rencontre New Girl à Londres ça donne Lovesick et c'est vachement bien. Pas très original mais les acteurs sont justes, c'est plutôt bien réalisé, gros feel good. Je suis assez fana des rom-com donc ça me touche mais clairement c'est pas pour tout le monde. Pas niais pour un sous mais l'âme du Rachel/Ross JD/Eliott est bien là.

Raskarkappak

Sympa cette série! Angus est vraiment drôle. Le format est très bien adapté, ni trop court, ni trop long. Un agréable divertissement.

MichG

Série dévorée en deux jours (vive les séries anglaises et leurs saisons courtes et de qualités ? Une série non prise de tête mais qui peut tout de même te prendre aux sentiments à travers les histoires de Dylan avec chacune des filles qu'il a pu rencontrer. Ps: Pour ceux qui galèrent à trouver les épisodes en VO (ça a été mon cas) , en fait , il suffit juste de chercher Scrotal Recall et non Lovesick. Ça doit paraitre évident mais je n'ai pas capté de suite que la série avait changé de nom . Voilà voilà

Kim.

Une série rafraîchissante au ton très british. Pas sûr que la recette fonctionnera sur plusieurs saisons, mais on passe un bon moment avec ce trio attachant :)

LorantJ

Kiffance extrême de cette série très fraîche et pleine de bonne humeur! Vivement la salon 3 (avec plus d'épisode svp monsieur Netflix)

sanzouzou

Rafraichissant et mignon tout plein.

sbore

*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

Louma13

J'ai adoré cette seconde saison! J'espère de tout coeur pouvoir retrouver les personnages pour une troisième saison !

Dezekiel

un début de saison poussif pour ma part mais qui finit bien. Malgré tout je trouve cette saison 2 inférieur à la 1ere mais la porte est ouverte pour faire quelque chose de bien si une suite est au programme. pour diloe007 : le plus simple est de prendre un abo netflix surtout que le 1er mois est offert, ce qui laisse largement le temps de regarder lovesick

ikki2b

Vídeos (3)

Trailer
(Temporada 3)
28 December 2017
Trailer
(Temporada 2)
17 November 2016
Trailer
(Temporada 1)
24 September 2014

Fotos (12)

Series similares (14)

Fleabag
Fleabag
Normal people
Normal people
Insecure
Insecure
Please Like Me
Please Like Me
Atlanta
Atlanta
Eres lo peor
Eres lo peor
Master of None
Master of None
Catastrophe
Catastrophe
Casual
Casual
Los rompecorazones
Los rompecorazones
Love
Love
Run
Run
Difficult People
Difficult People
Not Safe for Work (2015)
Not Safe for Work (2015)