×
Cargando
  • País Reino Unido
  • Géneros Crimen, Drama, Cine fantástico
  • Duración del episodio 49 minutos
  • Duración total 6 horas 32 minutos
  • Estado Terminada
  • Canal Netflix
  • Showrunner Tom Bidwell

Los Irregulares

The Irregulars
Ver en Netflix Netflix
Temporada 1
Ver en Canal+ Séries Canal+ Séries
6K miembros 1 temporada8 episodios

Un heterogéneo grupo de inadaptados investiga una serie de crímenes sobrenaturales en el Londres victoriano para el Dr. Watson y su misterioso socio, Sherlock Holmes.

Temporada

Episodios

Comentarios (37)

Bien

JoannaPrigent

Je me suis clairement ennuyé et intégrer le grand Sherlock Holmes à l'intrigue ne pas intéressé davantage... vraiment pas la série du siècle...

cassouleneko

Domage que la série soit annulée, c'était sympa à regarder

bfsquall

Super cool

maneyddh77

Très bonne découverte, l’univers et l’intrigue sont au top

xCharline

bien

SabrinaGaBobo

Franchement. Une série trouvé au pif. Mais alors une fin éblouissante. J'ai versé ma larme. Pas trop gnan gnan. Par contre clairement Sherlock, c'est pour ameuter les téléspectateurs. Mais c'est une series que j'ai bien apprécié

canouga1

Non. De toute manière lier fantastique et Sherlock Holmes n'a pour moi pas de sens. On est sur une petite série qui surfe sur le héros de Backer Street pour sortir de la masse de séries du genre, mais ça ne prend pas avec moi.

TLBaik

Série plutôt gentilette, mais ça s'arrête là. L'ensemble s'essouffle au fil des épisodes.

remimf

Vraiment pas mal !

AureliaGonzalez

j'aimerais bien voir une saison deux

SabrinaGaBobo

Should've been renewed!

viephemere

Une petite série pleine de ficelles grossieres Une série fantastique dans l’Angleterre victorienne. C’est Visuellement réussi et ça se laisse regarder malgré quelques incohérences scénaristiques et un parti pris « politiquement correct » dans lequel les séries actuelles se vautrent à loisir. Qui pourrait croire sérieusement qu’au 19ème siècle, les aristocratiques anglais peuvent être asiatiques ou noirs, par exemple ? Comme pour d’autres séries (freud, lupin) le titre n’est qu’une façon de bénéficier de l’image de l’oeuvre initiale sans rien en respecter. Le sherlock holmes de la série n’est qu’une marionette pathétique, watson egalement quand aux irreguliers, ils n’ont rien à voir avec les enfants des rues de conan doyle… Le titre est donc une escroquerie destiné à attirer les amoureux du detective. Triste…

Egamm

Sympa, se laisse regarder avec plaisir mais ne restera pas dans les annales pour autant

Johann83

J'ai beaucoup aimé cette série. Une histoire dans le Londres ancien avec du fantastique et l'univers de Sherlock. Les personnages sont sympathiques, attachants. Ils sont tous différents mais bien complémentaires ce qui les aident bien dans leurs différentes enquêtes. On voit notre duo de Baker Street et j'avoue avoir eu un peu de mal avec Watson même si cela s'est arrangé plus tard hahaha. Le fil conducteur de l'histoire est très intéressant. Malgré que je sois déçue de n'avoir qu'une seule saison, la fin se justifie plutôt bien. Quelques petites larmes au coin des yeux car c'est quand même touchant.

LyzChan

Très bonne série ! ❤️

MelMen

Dommage que ça s’arrête, hi vraiment bien aimé!

cclement1980

Netflix annule la série, il n'y aura pas de saison 2.

iluciem

Fantastique ❤️

WilfridSelva

Waouh, les gens, faut se calmer hein XD A AUCUN moment, il n'est dit que la série va tourner autour de Shelock & d'Holmes, mais bien de ces gamins des rues. Si vous voulez voir le détective, vous avez masse d'oeuvres à mater. Pour ceux qui râlent sur la maigreur des enquêtes policières... C'est indiqué aussi que ça sera axée surnat'... 'fin, je sais pas, mais lisez les résumés et regardez les trailers avant de pester comme des gosses ronchons XD Perso, j'ai trouvé une série vraiment bonne. J'ai justement aimé le fait qu'ils aient associé les irréguliers de SH, avec quelque chsoe de surnat', tellement en adéquation avec les croyances de cette époque. Et bordel, ça fait du bien de voir une série surnat' où on voit pas QUE des vampires ou des loup-garous, mais d'autres choses. On nous a proposé plein de "pouvoirs" sympas, qu'on peut relier à tout un tas de croyances d'autrefois, dans un univers visuel vraiment joli. C'est sincèrement plaisant à voir, plus que certaines séries "ado" où on a des acteurs débiles qui savent oins bien jouer que des nouveaux-né, et qui sont H24 torse nu juste pour faire vendre... La trame était sympa et prenante, pleine de mystère. Le visuel était travaillé. Les acteurs convaincants. Les persos intéressants et plus élaborés que certains se permettent de le dire en ayant vu même pas 30 minutes - en tout et pour tout - de la série ! Moi, le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est d'avoir de la musique clairement actuelle, alors qu'on veut nous plonger dans un passé historique assez lointain (ouais bon, pas tant que ça, mais par rapport à nous, un peu quand même XD). Oh, et aussi la façon dont est traitée l'hémophilie et ses dangers, surtout pour l'époque de la série... Car il continuait quand même à bien gambader partout, l'autre XD Donc, perso, je conseillerais, à toutes les personnes qui ne sont pas focus sur SH et les enquêtes policières biscornues !

Nangiiie

Vídeos

Teaser
(Temporada 1)
22 February 2021

Fotos (4)

Series similares (6)

Penny Dreadful
Penny Dreadful
Sanctuary
Sanctuary
The Nevers
The Nevers
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Midnight, Texas
Midnight, Texas
Las Crónicas de Frankenstein
Las Crónicas de Frankenstein