×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

No Hard Feelings

Le Challenge
3K membres

Elle a un été pour le chauffer

Maddie est sur le point de perdre sa maison d’enfance et elle pense avoir trouvé la solution à ses problèmes financiers lorsqu’elle tombe sur une offre d’emploi intrigante : parents fortunés cherchent quelqu’un pour emmener Percy, leur fils introverti de 19 ans, dans une série de « dates » afin de le décoincer avant qu’il ne parte pour l’université. A la grande surprise de Maddie, Percy rend ce challenge plus compliqué que prévu et le temps est compté. Elle a un été pour relever ce challenge ou se retrouver sans toit.

Options

Commentaires (16)

Rien de ouf sans plus

A01A

Ça ce regarde..

PLLTWVD

Je ne comprends même pas comment ce film peut exister. Il est pas drôle. Il n'est pas trash. Il n'est pas subversif. En fait il ne sert à rien! Mdr À part voir Jennifer Lawrence nue. Bref dans un mois j'aurai oublié ce film.

grissom

Sympa, ça se regarde bien même si certains sujets m'ont un peu fait tiquer...

Litotecitron

Sympas mais sans plus malgré le faite que j’aime bien JLaw

ingridnewt

On a bien ri et ça fait du bien. Ça lui va bien les comédie à Jennifer Lawrence.

NeoReloaded

Bof. Une belle bouse américaine… ça a du faire parler du fait de la scène de nu de l’actrice

Yo_O

Un film bien gentillet malgré quelques passages qui se voudraient trashs.

Murakami1967

Partagée entre "que fait la police ?!" et "ils sont attendrissant finalement..." des passages très drôles, d'autres très gênants. Prévisible, mais qui fait bien le taff !

Nahis

Un film sympatoche, bien que très prévisible. Je comptais mettre 3 étoiles, mais finalement j'en rajoute une juste pour Jennifer Lawrence.

Kurty

Ni drôle, ni émouvant, ni subversif. Franchement le sujet de l’écart d’âge est à peine exploité, et que sont 13 ans d’écart aujourd’hui ? Le seul intérêt est de voir Jennifer Lawrence cocher la case bimbo dans sa sympathique liste de personnages. Elle ne réussit pas à sauver le scénario et la réalisation de leur conformité au genre et de leur feignantise. Pas assez pour me divertir.

Bananita

Le vrai cinéma ! Non plus sérieusement c'est un film bien sympa dans un registre qu'on voit plus tant que ca au ciné et ça fait toujours très plaisir de revoir JLaw. Après faut avouer que c'est quand même un peu glauque niveau âge des persos.

YOUTHLY

Pas encore vu mais ça doit être marrant je pense

brocoliouchoux

Films similaires (10)

20 ans d'écart
20 ans d'écart
The Rebound
The Rebound
Prime
Prime
White Palace
White Palace
Stay Out of the Basement
Stay Out of the Basement
Love, of Course
Love, of Course
Laggies
Laggies
Undercover Angel
Undercover Angel
Babysitter's Black Book
Babysitter's Black Book
Coins for Christmas
Coins for Christmas