×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

L’été dernier

216 membres

Anne, brillante avocate, défend les mineurs victimes d’abus et les adolescents en difficulté. Son mari Pierre, leurs deux filles et elle vivent en parfaite harmonie dans une belle villa sur les hauteurs de Paris. Lorsque Théo, fils de Pierre né d’un précédent mariage emménage avec eux, l’équilibre de la famille se retrouve chamboulé par l’irruption de cet adolescent rebel et contestataire. Anne entame en effet une liaison avec cet adolescent de dix-sept ans rebelle et contestataire, et cela risque de tout détruire.

Options

Commentaires (5)

Dérangeant et je trouve que les acteurs jouent mal.. surtout les deux protagonistes principaux.. ils auraient du choisir un ado que fasse moins gamin, on n’y croit à aucun moment..

Morgane08

Un film sur un sujet difficile et pourtant rien ne s'oppose à l'amour entre ces deux personnages, aucune filiation pas de liens de proximité avant. Ce qui est plus dérangeant est la mauvaise fois de cette femme qui joue avec les sentiments de ce jeune homme en construction, quite à le détruire. Pour ma part, je n'ai pas trouvé Léa Drucker convaincante ce qui m'a permis de garder de la distance.

tcaparros

Dispensable en effet mais ce n’est toutefois pas un mauvais film 😏

eb51

Crasseux, dégoûtant 🤮 et pas indispensable.

LeSolitaireSeul

Léa Drucker signe ici en premier rôle un film assez esthétique, et surprenant, une belle prestation. Le spectateur rentre dans l’intimité de cette famille et tellement intime que ça en devient difficile à regarder, limite gênant, c’est sans doute ça aussi la force du film ! Un sujet déjà abordé par Cécile de France il y a peu avec « la passagère » avec une différence ultime : le côté vicieux de chacun, la loi de ce que l’ont veut avoir ou ne pas perdre dans la vie, intéressant et malaisant ! Fort !

Math719

Films similaires (10)

Avis de mistral
Avis de mistral
Zomer in Frankrijk
Zomer in Frankrijk
L'Amant d'un jour
L'Amant d'un jour
Departure
Departure
Désordres
Désordres
La Gifle
La Gifle
Le petit garçon
Le petit garçon
En attendant Bojangles
En attendant Bojangles
On se calme et on boit frais à Saint-Tropez
On se calme et on boit frais à Saint-Tropez
Lolo
Lolo