×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Wrong Turn 6: Last Resort

Détour mortel 6 : Last Resort
414 membres

Un jeune homme souffrant de troubles affectifs, Danny, hérite d'un hôtel isolé au sombre passé. Durant le voyage, les amis de Danny sont assassinés un par un par une famille de tueurs cannibales. Il s'apprête à faire une horrible découverte concernant son passé...

Commentaires (4)

Petite intro – check, mais mou. Filles à poil – check, augmentation constante du nombre, multiplié par 5 environ ici. Nombreux morts – check, même si parfois, c’est juste pour le plaisir d’en mettre un, sans grand logique. Effets gore – check gentiment et plus crédible que dans le précédent Ambiance – check, avec un hôtel un poil lugubre, des familles consanguines autour d’un feu de bois. Histoire – check, même si parfois, on s’étale, des scènes manquent d’intérêt, sont bavardes ou remplissent histoire de dénuder une meuf avant de la tuer… Conclusion – pas le pire mais loin d’être le meilleur.

Cellophane

Alors mieux que le cinquième ? Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment compliqué et comme dirait Perceval le provençal "c'est pas faux". Donc maintenant nos trois consanguins sont devenus hôtelier et s'occupent… suspens… de la cuisine pour les hôtes du centre thermal familial. Dans cet épisodes la famille s'agrandit énormément, mais je ne vais pas trop en dire pour ne pas gâcher votre découverte. Ha oui, il y a plus de sexe… c'est plus vendeur non? Mieux que le précèdent, mais la franchise commence à s'essouffler. A quand du sans neuf ?

MeltingGeek

La chronologie de cette saga est complètement absurde. Un œil et Dent de scie meurent dans le premier film, Trois doigts meurt dans le troisième film.. Donc techniquement ce film se passe avant le premier film.. Seulement voilà, les gopro n'existaient pas l'époque du premier film. Ensuite on nous explique que cette grande famille de cannibale vient du fait de leur consanguinité, hors dans le Détour mortel 2, on apprend que les mutants sont devenus ainsi à cause de la fabrique de papier qui a déversé des produits chimique dans l'eau... Aucune cohérence entre les films. A croire que le nouveau réalisateur n'a pas vu les précédents films. Ça aurait pu être pas mal comme opus mais tout est gâché par des scènes de sexe beaucoup beaucoup plus présentes que les scènes de meurtre. Je me suis même demandé à un moment si c'était vraiment un film gore que je regardais. Comme dans tous les autres films, les maquillages de monstres sont à chier, c'est difficile à croire que c'est prothèses faciles aient été validés, un maquilleur de film professionnel qui se respecte ne ferait jamais un truc aussi minable et mal fini. Les monstres dans La colline a des yeux sont beaucoup mieux fait.

MonStayRa

Encore une fois , on revoit les cannibales de l'hôpital mais on ne sait pas où est passé le vieux qui s'en occupait dans le 5...

ClocloSkye

Films similaires (10)

Wrong Turn
Wrong Turn
Wrong Turn 2: Dead End
Wrong Turn 2: Dead End
Wrong Turn
Wrong Turn
Wrong Turn 5: Bloodlines
Wrong Turn 5: Bloodlines
Wrong Turn 3: Left for Dead
Wrong Turn 3: Left for Dead
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings
The Millennium Bug
The Millennium Bug
Toxic Apocalypse
Toxic Apocalypse
The Hackers
The Hackers
The Invoking
The Invoking