×
Chargement en cours
  • Réalisateur Darren Lynn Bousman
  • Durée 1 heure 33 minutes
  • Genres Horreur, Thriller, Mystère
  • Langue Anglais

Spiral: From the Book of Saw

Spirale : L'Héritage de Saw
918 membres

Découvrez un nouveau chapitre.

Travaillant dans l'ombre d’une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks et son nouveau partenaire enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

Voir la bande-annonce

Commentaires (10)

Divertissant mais sans plus. Le film est un peu trop téléphoné malheureusement et aucune surprise quand à l’identité du copycat. Même Samuel n’arrive pas à sauver le film on voit bien que lui même n’y croit pas… Chris rock quand à lui devrait se cantonner au comédies

goldo82

Dans les derniers Saw l'histoire est alambiquée mais passable, ici même pas. On ne s'ennuie pas cela dit.

Hamato

Ce film aurait pu être bien mais ce n’est clairement pas le cas. Gros probleme de casting pour commencer, gros probleme de scenario pour continuer et intrigue beaucoup trop prévisible malgré une pauvre tentative de nous faire croire le contraire. Bref un navet qui n’a de Saw qu’une toute petite inspiration dans le scenario et la musique. 2* et encore je suis généreuse 👎🏼

eb51

Bon film, assez prenant et angoissant. Je me suis pas ennuyée une seconde. Mais j’aurais aimé être surprise quant à l’identité de l’imitateur, tout le long du film j’ai prié pour qu’ils n’optent pas pour la facilité mais avec ce final, c’est chose faite et c’est bien dommage ! J’ai néanmoins passé un bon moment.

erzincan

Vraiment très surpris. Une bonne renaissance de la Saga , hâte de voir si une suite de cet nouvelle opus verra le jour

Huuuhcanabis

Mais c est mauvais. L acteur catastrophique. L histoire …

darkx

Excellent film. On retrouve la pâte du 1er Saw ( qui fait parti des meilleurs avec le 2 et 3 ) et c’est absolument parfait niveau ambiance. J’avais quelques petites réserves sur Chris Rock en tant qu’acteur principal/producteur mais au final très très bonne surprise,il arrive à apporter une petite touche d’humour là où il le faut. Samuel L.Jackson fait du Samuel L.Jackson c’est à dire très bons acting. Je dois avouer ne pas avoir trouver l’identité du suspect,quelques petits doutes mais le milieu du film m’a fait oublier ce doute. Les pièges sont vraiment très bien pensé et toujours originaux ( ce qui est fort avec cette saga,n’importe quel opus qu’il soit bon ou mauvais) Alors par contre,ceux qui veulent du Saw comme les précédents vont être déçu,ça n’a absolument rien à voir,ils auraient changé le nom du film et enlever le nom Jigsaw dans l’histoire,que ça aurait coller parfaitement,on est plus sur une enquête policière la. Enfin bref une très très bonne surprise malgré le tout pourrit Jigsaw et ces 4 précédents films.

LucasHood

L’identité de l’imitateur est grosse comme une maison…

Tamaago

Que dire sur ce nouvel opus de la saga ? Premièrement, on retrouve bien l’ambiance de Saw, mais elle est tout de même différente. Les pièges sont toujours aussi cruels et bien pensés (piège en rapport avec le pourquoi la victime est la). J’ai trouvé l’intrigue très intéressante et bien ficelée, j’ai eu plusieurs suspects mais pas le vrai, enfin j’ai quand même eu un petit doute. Je pense qu’avec ce film, la saga Saw est terminée mais une nouvelle saga se créée, au vu du final, il est certain qu’on aura une suite. Une nouvelle dose de sang bien frais lui donne un second souffle. Hâte de voir la suite !

Soulless_Drmr