×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Sea Fever

340 membres

Dans l'obscurité des profondeurs, un monstre s'éveille.

Dans le cadre de ses études, Siobhán, étudiante en biologie marine, doit passer une semaine sur un vieux chalutier rouillé. Elle se sent rapidement mise à l’écart par les membres de l’équipage. Peu de temps après leur départ en mer, une forme de vie inconnue enserre le navire, l’immobilisant au beau milieu de l’Atlantique. Alors qu’une mystérieuse infection commence à se répandre à bord, la jeune femme doit sortir de son isolement et gagner la confiance des marins avant qu’ils ne succombent un à un.

Options
  • Réalisation Neasa Hardiman
  • Scénario Neasa Hardiman
  • Durée 1 heure 35 minutes
  • Genres Thriller, Horreur, Drame, Science-fiction, Mystère
  • Langue Anglais
  • Liens externes Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 20 mars 2024 - 14:44
    sur 11 bases de données

Commentaires (4)

Je m’attendais à vraiment mieux vu l’affiche

Plu_ton

Alooors moi, j'aime bien les films du genre. La fin nous laisse sur une note assez poétique je trouve. J'ai mis ce film "en fond" comme j'appelle ça, pour faire autre chose à côté et je me suis surprise à regarder avec beaucoup plus d'attention que prévu. Bref... Pas mal !

HoNoon

Et bien, ce n'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder ! Par contre, c'est l'exemple type du film mal vendu par les commerciaux qui ne se sont pas donné la peine de regarder le film : ce n'est ni un film d'horreur, ni un film de science fiction, et à peine un thriller. D'ailleurs, je ne comprends pas la jaquette des DVD et blue ray : la "créature" n'est pas un calamar géant (je vous laisserais découvrir ce que c'est tout seul du coup). On est plus sur un film de tension, un huis clos très fermé où l'objectif sur la moitié du film n'est pas de survivre... Bref, les fans de dégueu, d'Abyss, et autres joyeusetés du genre, passez votre chemin, vous allez vous ennuyer. Mais ceux qui voudront un scénario assez bien construit, des personnages crédibles qui n'en font pas des tonnes et pour une fois, un objectif de fin qui change un peu du genre, ben ce film est fait pour vous. Petit bonus : j'ai été surprise de qui survit à la fin et pourtant dès les 15 premières minutes, j'aurais pas parié un kopeck dessus, et je me trompe assez rarement. Par contre, y a une scène sur la fin qui gâche un peu le truc car elle est un chouïa ridicule.

totorore

Films similaires (10)

The Rig
The Rig
True North
True North
Zombie Tidal Wave
Zombie Tidal Wave
Two Came Back
Two Came Back
Grabbers
Grabbers
Si tous les gars du monde...
Si tous les gars du monde...
Les Silencieux
Les Silencieux
DeepStar Six
DeepStar Six
হাওয়া
হাওয়া
Pressure
Pressure