×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

His House

1K membres

When ghosts follow, they never leave.

Un jeune couple sud-soudanais ayant fui la guerre trouve refuge en Angleterre pour redémarrer à zéro. Mais une force maléfique vient hanter leur nouvelle maison.

Options

Commentaires (7)

Film vraiment bluffant. Je ne trouve pas l'histoire bâclée. Tout n'est juste pas dis dès le début et heureusement, mais dévoilé à la fin. Une bonne critique sociale, sans non plus nous servir des personnages fondamentalement mauvais, ce qui rend l'histoire plus intéressante que d'autres films ou les personnages sont juste blancs ou noirs. La partie horrifique est poignante et fonctionne très bien. Mais je suppose que ça doit être beaucoup plus impactant si l'on connait ou que l'on est ouvert d'esprit aux histoires surnaturelles de la culture africaine.

delibas972

Critique sociale, état des lieux de la situation des migrants, de l'horreur à l'africaine et non plus à l'européenne classique ou à la japonaise vue et revue. Enfin des fantômes ni bons ni mauvais. Un bon twist final, de bons acteurs, un huit clos (la plupart du temps) assez intense... C'est le US que je n'ai pas vu (tant ce dernier était plein de promesses mais vide de contenu réel et exploité).

Shuenli

L’histoire de fond est très intéressante et touchante mais sous un angle horrifique ça laisse à désirer la réalisation de la trame... dommage les acteurs ne sont pas mauvais 🤷🏻‍♀️

Justine26D

Un film qui fait sursauté, mais l’histoire est bâclé, c’est vraiment pas terrible et décevant ! Très mal exploité ... Dommage il y avait du potentiel et l’idée était bonne !

Math719

Moui, je m’attendais à mieux vu le buzz actuel. Film surestimé

Snakedriver

Poignant, efficace, une bonne critique sous jacente

Neymo_HTD

Films similaires (10)

House of Evil
House of Evil
Leave to Remain
Leave to Remain
Harrigan
Harrigan
It Comes at Night
It Comes at Night
The Darkest Dawn
The Darkest Dawn
Altar
Altar
The Monster
The Monster
The Banishing
The Banishing
Isabelle
Isabelle
The Good Lie
The Good Lie