×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

France

398 membres

Chronique de la vie frénétique d’une journaliste star de la télévision, prise entre la célébrité et une spirale d’événements qui entraîneront sa chute.

Options

Commentaires (4)

Mais que c'est mal joué, mal rythmé, mal tout. L'histoire promettait d'être intéressante et au final ce fut un pensum.

tcaparros

A vouloir trop s'acharner sur son sujet : les media le film devient lourd et caricatural et finalement sombre dans le ridicule jusqu'a en très souvent gênant.

route66

Ce film est mal timmé, Auto-centré sur Léa Seydoux. On ne comprend pas la ligne créative. Rien ne colle. On dirait un film pour utiliser un reste de budget.

Hypaepa

J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles. Je m'attendais à un grosse critique des média via un ton acide et cynique. Et il y a de ça c'est vrai mais pas que. Le film ne se veut pas si caricaturale ou manichéen que la BA peut laisser croire... Et finalement c'est peut être moins subversif voir moins jouissif que ce à quoi je m'attendais ^^" Y'a un côté humain développé tout au long du film de part la fragilité de France de Meurs. Le flm nous place face à plusieurs situations tortueuse, voir malsaine, tout comme la fin notamment. Le mode de vie tellement "déconnecté" de certain.e.s leur font-ils perdre les pieds sur Terre au point de perdre tout rationalité ? C'est une des questions posé par ce film bien plus complexe qu'il n'y parait. Si je met que 3 étoiles et non 4 ou 5 alors qu'il y avait matière à faire un grand film c'est pour la forme plus que le fond : gros problème de rythme. Entre passages très rapide et d'autres lenteurs, ces changements soudains m'ont un peu dérangé (même s'ils correspondent à des endroits/atmosphères/mode de vie). On a l'impression que le film se cherche... Comme l'héroïne finalement.

clembuntu

Films similaires (10)

Miłość do kwadratu jeszcze raz
Miłość do kwadratu jeszcze raz
Miłość do kwadratu
Miłość do kwadratu
Introducing Jodea
Introducing Jodea
驚心動魄
驚心動魄
Noor
Noor
The Shuroo Process
The Shuroo Process
Resurrection
Resurrection
Tu vas rire, mais je te quitte
Tu vas rire, mais je te quitte
Walk of Shame
Walk of Shame
Crash
Crash