×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

I Love America

528 membres

Il n'est jamais trop tard pour changer de vie.

Lisa décide de se donner une nouvelle chance en amour en quittant Paris pour Los Angeles. Ses enfants ont déserté le nid familial et sa mère célèbre, qui a été très absente durant sa vie, vient juste de mourir : Lisa a donc besoin d’un nouveau départ !

Options

Commentaires (7)

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs que j'ai lu. Personnellement j'ai passé un bon moment. Certes ce film ne révolutionne pas le cinéma mais pour une comédie romantique elle est réussie bien que légère et sans surprise. J'ai bien aimé les passages qui traitent de la relation mère-fille sans tendresse ni amour. Évidemment comme toutes les comédies romantiques, on a droit à une happy ending à l'américaine. En bref, une jolie histoire simple et pleine d'humour et de bonne humeur.

Sweet-Sociopath

Je n’ai pas réussi à le finir tellement il était ennuyeux… cliché et sans surprise. Et au vu des commentaires je ne regrette pas d’avoir arrêter avant la fin

petitetomate

Film très personnel pour Liza Azuelos, qui traite en partie de la relation avec sa mère et de la mort de cette dernière. Film très personnel, mais un échec complet. On a un film complètement lissé, avec un happy ending à la con. On oscille entre « je veux raconter l’existence de ma mere et ce que j’ai vecu » et « mais attention faut qu’on reste léger léger quand même ». Ce n’est même pas drôle, ou alors que très rarement, Djanis Bouzyani est insupportable car très mauvais acteur (et encore c’est une gentille façon de le dire), le film ne fait qu’1h45 mais il est loooong…. Bref, finalement, ce que ce film a de beau, ce n’est que son échec.

INKiDiSH

Déçue de voir qu’aucun réalisateur ne sait donner un rôle digne d’elle à Sophie Marceau. Encore un film excessivement ouvert d’esprit, du cliché en veux-tu en voilà.

Marieseyrat

Coup de cœur ! ❤️‍🔥

RoyaltyDarkness

Films similaires (10)

The Only One
The Only One
Christmas Party
Christmas Party
Orpheline
Orpheline
The Midnight Graduate
The Midnight Graduate
French Kiss
French Kiss
Izzy Gets the F*ck Across Town
Izzy Gets the F*ck Across Town
De l'or pour les chiens
De l'or pour les chiens
Nobody Walks
Nobody Walks
Documenteur
Documenteur
The Big Part
The Big Part