×
Chargement en cours

Coupe du Monde 2022 au Qatar

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →



En 2010, la FIFA a désigné comme pays hôte pour la Coupe du Monde de football en 2022 le Qatar. Aujourd'hui, nous en entendons encore parler du fait que cette CDM se déroulerait pendant la trêve hivernale au lieu de la trêve estivale à cause du climat désertique. Une honte pour moi, pourquoi changer le moment d'une compétition lorsque tout se passe bien ? Qu'est-ce que ça va impliquer pour les championnats ?

Je ne vois pour l'instant qu'une seule réponse à tout cela : la FIFA à été corrompue.


Amis footballeurs, que pensez-vous de cette Coupe du Monde et des choix de la FIFA ?

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

bobtista
Moderator Man

C'est pas chouette de regarder la coupe du monde en famille pendant les fêtes de noël ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
C'est pas chouette de regarder la coupe du monde en famille pendant les fêtes de noël ?

Pourquoi pas, mais la finale serait pas plus tard que le 18 décembre !

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

bobtista
Moderator Man

J'dis ça. Ca m'est assez égal. Je serai sans doute en famille à ce moment-là. Et quand bien même ça me serait égal aussi. Vive le changement!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est la que je repense au second épisode de Black Mirror. Le jour ou le Qatar va commencer a filer des places gratos, ça gueulera moins ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je ne sais pas si ça gueulera moins, ça change nos habitudes. Et les gens n'aiment pas le changement ^^

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Bloop
Herr General

J'ai arrêté le foot en 1998, je pense qu'il faut savoir quitter la scène après une belle représentation.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Kokuzoku a écrit :
C'est la que je repense au second épisode de Black Mirror. Le jour ou le Qatar va commencer a filer des places gratos, ça gueulera moins ^^

S'ils font comme pour le mondial de handball, d'un côté ils paieront pour supporter leur pays en bois, de l'autre ils empêcheront certains supporters munis de billets de rentrer dans les stades sans raisons.
Et comme pour le mondial de handball, les vendus de beIN ne diront rien parce qu'on peut pas dire du mal de son actionnaire quand on est pas rentable et sous perfusion permanente.

Vivement les JO d'été en Novembre.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ce sera différent, au Hand ils avaient une belle équipe. Au foot, même s'ils vont naturaliser un paquet de joueurs, je les vois pas passer les poules.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
VivaMemo a écrit :
ils empêcheront certains supporters munis de billets de rentrer dans les stades sans raisons.

Yz'ont fait ça au mondial de hand ? Quels supporters ? Pourquoi ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

VivaMemo a écrit :
Et comme pour le mondial de handball, les vendus de beIN ne diront rien parce qu'on peut pas dire du mal de son actionnaire quand on est pas rentable et sous perfusion permanente.

Vivement les JO d'été en Novembre.

Tout à fait d'accord avec toi @VivaMemo, on est arrivés à un stade où le sport prend une énorme importance et donc source de profit. La FIFA veut en profiter aussi, "pourquoi n'aurais-je pas ma part aussi ?".
Quand j'ai regardé la Coupe du Monde de Hand cette année, les stades m'ont fait doucement sourire. Des enceintes hors du communs, du jamais vu. Mais personne dans les tribunes. Est-ce normal qu'un pays organise une compétition mondiale lorsque son peuple ne s'y intéresse même pas ?


Kokuzoku a écrit :
Ce sera différent, au Hand ils avaient une belle équipe. Au foot, même s'ils vont naturaliser un paquet de joueurs, je les vois pas passer les poules.

Je suis d'accord, ils n'arriveront pas à constituer une équipe. Pour obtenir une nationalité sportive, il faut soit être né sur le territoire ou avoir ascendance familiale, soit vivre 5 ans consécutivement sur le territoire. Comment est-ce possible de faire venir des joueurs de classe mondiale dans un pays 5 ans où le championnat de foot n'est même pas connu (pour ma part) ?

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

bobtista a écrit :
VivaMemo a écrit :
ils empêcheront certains supporters munis de billets de rentrer dans les stades sans raisons.

Yz'ont fait ça au mondial de hand ? Quels supporters ? Pourquoi ?

Parce qu'ils le peuvent ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista a écrit :
VivaMemo a écrit :
ils empêcheront certains supporters munis de billets de rentrer dans les stades sans raisons.

Yz'ont fait ça au mondial de hand ? Quels supporters ? Pourquoi ?

Oui pour le match Allemagne - Qatar, des supporters allemands se sont vus refuser l'accès à la salle. Idem pour le Pologne - Qatar je crois.
L'organisation voulait sans doute pas donner l'impression que les visiteurs jouaient à domicile.
Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'avant tout ça l'IHF a changé le règlement pour permettre à l'Allemagne de participer à ce mondial, en lieu et place de l'Australie. Bah oui les supporters allemands sont ceux qui se déplacent le plus nombreux et qui dépensent le plus d'argent donc fallait les faire venir pour vendre quelques billets...

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ils ont même interdit aux supporters dont l'équipe ne joue pas d'entrer dans le stade. Donc en gros si ton équipe se fait éliminer t'es obligé de rentrer chez toi :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Sérieux ?! C'est honteux, bande de qâtards!!

CaptainBSH a écrit :
Est-ce normal qu'un pays organise une compétition mondiale lorsque son peuple ne s'y intéresse même pas ?

Je suis pas trop pour cet argument par contre.
En plus ça pourrait amener les gens à s'intéresser justement à la discipline, comme quand le nombre de licenciés d'un sport augmente dans un pays après une grande victoire. Nan ?

Dernière édition le 28 février 2015 à 12:56

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →