×
Chargement en cours

Plus Belle La Vie Prolongée jusqu'en 2016.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est le Musso du PAF cette série.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Limite ça fais polémique quand les épisodes ne sont pas diffusés à cause de roland garros.

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages

et pourtant, il y en a plein qui regardent ! mais qui sont ils ? quel est le profil type ?

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Seigneur dieu ... Faut avouer que le concept est pas mal, mais vu comment ça a été tourné, j'ai envie de dire non

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Sérieux? Quand aura t'on pitié de nos âmes...

Membre depuis le 17 août 2014 — 5 messages

Ben le truc c'est que si tu commences à regarder 2, 3 épisodes, tu es obligé de voir la suite !!!! c'est inévitable et addictif, je te jure ^^

Membre depuis le 8 octobre 2014 — 10 messages

Ohhhhh, mon dieu.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Damona a écrit :
Ben le truc c'est que si tu commences à regarder 2, 3 épisodes, tu es obligé de voir la suite !!!! c'est inévitable et addictif, je te jure ^^

D'accord. Je pense que c'est tres attirant pour moi.

Dernière édition le 21 mars 2015 à 10:04

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

NON ! Pitié ! Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment. Cette série c'est de pire en pire !

Membre depuis le 11 février 2013 — 1 message

Mon Dieu,ai pitié de nous, faîtes que ça s'arrête au plus tôt!!!!
Dans quel catégorie classer PBLV? dans la catégorie des soaps opéra bien sûr ( les feux de l'amour, amour gloire et beauté, des jour et des vies..miam miam ;-);-) )

Cette série,je l'ai regardé à ses débuts,ça remonte à une dizaine d'années tout de même!!
C'est là que tu te dis que c'est pas une bonne série,car selon moi une bonne série doit absolument avoir une fin,aussi douloureuse soit-elle (car dans le cas de série d'exception tel Breaking Bad par exemple,on est content que ça se termine -car aller plus loin aurait été nuisible à la série- ,mais d'un autre côté on est tellement attaché aux personnages,qu'ils font partis de notre quotidien et qu'on peut le ressentir comme une réelle perte de ne plus les voir,ne plus suivre leurs péripéties.)
Donc avoir une fin devrait être dans le cahier des charges de chaque série.

PBLV aura une fin oui,c'est quasiment certain,et cette fin aura lieu....quand les audiences ne seront plus au rendez-vous!!
Car,qu'on aime ou qu'on exècre comme moi cette série,il faut reconnaître qu'elle cartonne,et c'est à mon sens très inquiétant quant au niveau de culture de notre pays!
Après c'est vrai que les gouts et les couleurs,il en faut pour tout le monde,et que chacun est bien entendu libre de faire ses propres choix,et d'aimer ce que d'autres ne peuvent voir en peinture.

PBLV c'était bien au début,c'était original,ça suivait la vie quotidienne et "normale" des habitants d'un petit quartier marseillais;le pitch initial était pour moi prometteur.
Malheureusement bien assez vite c'est devenu du n'importe quoi,nous n'avons plus du tout affaire à des gens normaux;
La majorité des perso sont aller "aux Baumettes"!! la bonne blague;tous le monde à failli mourir,tentative d'assassinat,enlèvement,viol,trafics en tout genre,mafia,gangs,corruption etc..,Frémont le gars il a fait 18 000 arnaques,escroqueries j'en passe et des meilleurs,et il continu,personne ne se méfie,il doit avoir changer il s'est racheté une bonne conduite mais bien sûr et ta soeur???lol

poubelle lavi, c'est assurément une mauvaise série.

P.S.: ma mère,ma sœur et ma grand-mère regardent,c'est des inconditionnelles,si elles loupent un épisode elles se jettent sur le replay, elles adorent aussi entre autres:
-Joséphine ange gardien
-famille d'accueil
-camping paradis
et toutes ces niaiseries de séries françaises qui passent en général sur TEFAIN

Par contre ne leurs parler pas de Breaking Bad,Dexter,The wire etc,elles connaissent pas!!!!!!!!!!
c'est dire leur niveau d'exigence cinématographique,et leurs fort conditionnement à leur déesse mère,la sacro-sainte TV..
ciao.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Une vraie horreur cette série..... Je n'ai jamais pu la supporter :/ ...

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Hahahaha, moi J'avoue je suis une grande fan de PBLV, enfin surtout des premeirs épisodes. Là ca fait un bout de temps que je ne la regarde plus car plus le temps !
Pour les fans inconsidérés du forum de Plus Belle La ville, je recommande d'ailleurs d'acheter toutes les saisons sur Amazon par exemple. Et comme le tout reste assez cher, j'ai déniché des codes promo avantageux ici : https://www.mapromobox.fr/code-promo/amazon - cool non ?

Pourquoi Plus Belle la vie plait autant se demandent certains ?
Alors j'ai trouvé toute sorte de réponses de la part des internautes :
En fait c'est une série assez bon public je trouve et elle permet de retransmettre l'actualité de manière plus ludique on va dire. Elle parle aussi de nombreux sujets de la vie courante : adolescence, drogue, amour, sexe, problèmes de société, chomage, criminalité, etc, même si certaines intrigues ne sont pas très réalistes (Je crois qu'ils n'on oublié aucun sujet). Et puis il faut le dire, les personnages sont attachants !

Membre depuis le 20 avril 2016 — 11 messages

Les personnages ne sont pas attachant, ils sont tous plus cucul la praline les uns que les autres.

Juste un exemple,genre l'autre la fedalla,le fils,adel ou abdel un truc comme ça, il sort des études et direct le gars il se trouve une place d'avocat lol
Mais bien sûr, c'est vraii que c'est comme ça dans la vraie vie,tu trouve de bonnes situations professionnellesen un claquement de doigt!!
Mdr

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Moi j'trouve que tu connaîs assez bien la série pour la critiquer :p Mais comme je l'ai dit dans mon message, effectivement les intrigues ne sont pas toujours très réalistes :D Bon il paraît que les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors je vais en rester là !

Membre depuis le 20 avril 2016 — 11 messages

C'est notre "Dallas" ou "Dynastie" à nous en vraiment...vraiment.....vraiment......beaucoup moins bien !! evilgrin

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →