×
Chargement en cours

Mise à jour du système lu / non-lu

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

sherpa a écrit :
Vous n’êtes pas seuls !!!

Ahhhhhhh ben tant mieux... On peut commencer à faire des cartes de membres ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime
Le Créateur

J'ai mis à jour. Le problème apparaissaient si vous postiez un nouveau message entre temps, ça ne devrait plus le faire maintenant :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
Skar a écrit :
Ce qui serai peut-être aussi intéressant c'est un bouton pour prévisualiser le message avant de l'envoyer.

Ouais, ce sera rajouté :)

Merci... Ca fait plaisir de plus douter quand on envoi un message plein de balises ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Lorsque je clique sur le dernier message posté dans le forum (cf. image), une fois lu, je retourne à l'Accueil du Forum, le message est toujours signalé comme non-lu.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Ikkyu a écrit :
Lorsque je clique sur le dernier message posté dans le forum (cf. image), une fois lu, je retourne à l'Accueil du Forum, le message est toujours signalé comme non-lu.

Est-ce que par hasard tu fais retour avec la flèche retour de ton navigateur ? Si c'est le cas, c'est peut être parce que le navigateur a tendance à mettre la page en cache pour accélérer la fonction retour. Normalement, une fois que tu as appuyé sur retour, si tu actualises la page, ça devrait être marqué comme lu. (C'est mon cas)

Tiens nous au courant :p

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Ça fonctionne, je clique bien à droite "Accueil du forum" mais il devait y avoir deux messages à lire dans cette partie du forum, donc il restait en non-lu. Désolé.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Petite question : dans la rubrique "mes épisodes" j'ai un chiffres et lorsque je clique dedans, ça ne disparaît pas. Comment ça fonctionne ?

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

Maretoh
Modérateur

Je pense que ce sont tes notifications de nouveaux épisodes. Il te suffit donc d'ouvrir les notifications pour que le chiffre disparaisse.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →