×
Chargement en cours

Développement de l'API 2.0

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maxime
Le Créateur
Whiler a écrit :
Argh, donc, ça casse tout l'existant où l'on pouvait utiliser soit l'un soit l'autre (GET|POST).

C'est le principe d'une nouvelle version oui, il y a pas mal de choses qui changent. L'utilisation indistincte de GET ou POST n'avait pas vraiment de sens.

C'est modifié pour la doc c'est parce que j'avais copié / collé l'ancienne.

Whiler a écrit :
Concernant la documentation, tu parles de génération automatique... je suppose que c'est pour cela que l'on ne peut pas la modifier comme celle de la V1 ?

Oui, de toute façon il n'y a pas de raison de la modifier (j'en ai pour preuve que personne à part moi n'a modifié l'autre) :)

Whiler a écrit :
Ce qui manque cruellement, ce sont les structures des retours de ces méthodes...

Comme je te disais avant, comme l'API n'est pas encore stable ça ne sert à rien de documenter les retours. Une fois que toutes les méthodes seront faites les retours seront mis.

Whiler a écrit :
le Token généré est-il commun ou deux versions de l'API ?

Oui.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
Oui, de toute façon il n'y a pas de raison de la modifier (j'en ai pour preuve que personne à part moi n'a modifié l'autre) :)

C'est pas gentil :( Dès que je voyais un truc qui n'allait pas ou que je pouvais ajouter des infos, j'ai perso, pris le temps de le faire, 16 fois en tout ;)... (encore aujourd'hui en ajoutant 2 types de plus pour les actions (film_add, film_del).
Ça y est, j'ai fini de pleurer :p

Tout ça pour dire qu'à terme (quand finalisée), j'espère qu'elle sera tout comme la v1 éditable. ;)

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 10 messages

Maxime
Le Créateur

On verra.

Le système que j'ai fait pour générer automatiquement est plus simple de mon côté à éditer pour ajouter les infos comme les retours etc. donc revenir au système Wiki pour la doc me semble pas très judicieux. Elle sera déjà bien plus complète que l'actuelle comme je l'ai déjà dit.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Pas de problème, je te fais confiance pour mettre le meilleur à dispo ;)

Membre depuis le 25 septembre 2012 — 10 messages

Merci pour le boulot effectué, c'est parfait.
Du coup, si on repère un bug, on peut te le signaler (sur ce thread ou via le bugTracker) ou tu préfères attendre que tout soit terminé ?

En fait j'ai un petit soucis sur la méthode "episodes/list". En faisant un GET sans aucun des paramètres facultatifs :

api.betaseries.com/episodes/list?v=2.0&key=xxxxxxxx&token=xxxxxxxxx


j'obtiens l'erreur suivante :
"Variable "episodes" does not exist in "api/json/episodes/list.json.twig" at line 4"


Merci :)

Membre depuis le 10 juillet 2009 — 3 messages

Maxime
Le Créateur

geoffrey63 : Corrigé, désolé pour le délai de réponse.

Pour les bugs il vaut mieux écrire un ticket sur le bugtracker de l'API, en précisant que tu utilises la 2.0.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →