×
Chargement en cours

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

En regardant ce film, je me suis toujours dit "So... many... jokes... to do...", mais j'arrivais à en trouver aucune. J'oubliais que ... Vous en avez rêvé ? GrotesqueAnimal l'a fait !

En bref, des barres.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man
Manutaust a écrit :
je me suis toujours dit

Parce que tu le regardes depuis longtemps ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu viens de me trouer avec ton post sur le topic Community, donc balle au centre !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai adoré Chronicle, son réal est très prometteur... et l'idée de conditionner à ce point la mise en scène au scénario redonne un bon coup de kärcher lyrique au déjà poussiéreux found footage !
Bon c'est sûr, le scénar n'est pas révolutionnaire, mais tout de même très sympa : un bon moment, un bel exercice de style et un Josh Trank à suivre !
edit : ah oui et quand même un minimum de discours sur l'amitié, l'adolescence, le cinéma et du réal sur lui-même...

Sinon n'allez pas voir Devil Inside.

Et si vous voulez avoir une bonne excuse pour vous suicider, allez voir Detachment.

Dernière édition le 28 février 2012 à 00:43

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

bobtista a écrit :
Manutaust a écrit :
je me suis toujours dit

Parce que tu le regardes depuis longtemps ??

*J'ai passé le film à me dire. J'ai une élocution assez approximative, passée une heure pas si tardive que ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

The Avengers trailer

">http://www.youtube.com/watch?v=tY9DnBNJFTI

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
The Avengers trailer

J'espère un Marvel à nouveau réussi après quelques déceptions...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

j'espère aussi; en tout cas ça me donne bien envie !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Personnellement, j'en ai un peu marre des films de super-héros. J'ai beaucoup aimé les Watch-Mens mais c'est le dernier en date que j'ai bien aimé... Capitain America a quelque peu attiré mon attention mais je l'ai toujours pas regardé. J'ai peur que ce soit trop "propogandesque" (J'ai pas trouvé le mot correct u_u J'avais pas mon Druide sous la main).
The Avengers me parle pas du tout =/

J'attends la sortie de Hunger Games sinon. Pour voir comme ils adopteront l'histoire au cinéma (Et surtout, comment ils arriveront à transcrire le caractère égoïste et exécrable de Katniss).

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Tu sais que derriere il y aura un reboot de Spider Man, de Hulk et un nouveau Superman :p

Dernière édition le 4 mars 2012 à 12:48

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

MrHolycow a écrit :
Capitain America a quelque peu attiré mon attention mais je l'ai toujours pas regardé. J'ai peur que ce soit trop "propogandesque" (J'ai pas trouvé le mot correct u_u J'avais pas mon Druide sous la main).

C'est pourtant un aspect qui est tourné en ridicule dans le film.

Le trailer de The Avengers donne envie mais les derniers faits d'armes de Joss Whedon me rend méfiant.

Dernière édition le 4 mars 2012 à 13:29

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Kokuzoku a écrit :
Tu sais que derriere il y aura un reboot de Spider Man, de Hulk et un nouveau Superman :p

Ouais bah, le reboot de Spiderman... x) Genre le premier est si vieux que ça...
Hulk, si c'est mieux fait, pourquoi pas...
Et Superman... Un peu ras-l'-oignon du kryptonite =/ Entre Loïs et Clark, Smalville et les films...

@blackmage86 : Bah, ça me donne une raison de le regarder s'il y a de la dérision ^^'

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Non mais justement vaut mieux un film comme Avengers qui est plutot original comparé a ce qui va bientot débarquer ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

J'irai voir le prochain Spidey qui devrait être mieux que les deux dernières m@%#&s; Supes est décevant depuis longtemps en films, j'attends de voir quelques images et (éventuellement) critiques (idem pour Hulk); mais une chose est sûre : Whedon+Avengers je vais au cinoche.

Dernière édition le 4 mars 2012 à 15:38

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

P.S : Cap en film n'a pas une once du charisme du personnage des comics :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →