Chargement en cours

Fortysomething

Bien le bonsoir !

Après deux plombes de recherches, je dois faire face à l'évidence : soit je suis une pas douée de google, soit les sous titres que je recherche sont particulièrement bien cachés.

Alors voilà, je recherche les sous-titres en français de la série FortySomething. Je n'ai trouvé qu'un seul lien potable de VOSTFR, mais il n'y avait que le premier épisode. Sur le site il n'est disponible qu'en anglais.

Donc si quelqu'un a le fichier, ou peut m'indiquer son emplacement, je lui en serai très reconnaissant ! D'avance merci !

Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages

Bloop
Herr General

J'ai regardé rapidement sur les sites les plus utilisés pour les subs, j'ai trouvé et ajouté ceux pour l'épisode 1, pour le reste c'est plus dur.

L'épisode 2 est à 12.16% Completed :D

Sous-titré anglais c'est pas bien ? :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Puis je te déclarer mon amour ? '_'
(Remarque, ça confirme ce que je pensais : j'suis une tanche à la recherche.)

Merci beaucoup !
L'ennui étant que je ne suis pas la seule à regarder les séries que je télécharge sur mon ordi : j'organise de petites projections à ma fac, durant nos heures de pause. Je comprend très bien l'anglais, sinon je ne me casserai pas la tête à trouver de l'humour british, mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui m'accompagnent. Donc voilà, j'assemble comme je peux !

Encore merci en tout cas <3

Bloop
Herr General

Ofc :D

Si tu es plus à l'aise avec du Polonais, du Tchèque, du Turque ou de l'Italien ça peut se trouver !

A la rigueur le polonais... :3

Bon en tout cas le premier est très bon, bon sang je n'avais que 10 ans quand cette série est sortie, coup de vieux en puissance.

Hâte de mettre la main sur les prochains !

Up pour des sous-titres ? :)

A noter que je recherche aussi des sous-titres pour un film relativement court avec le même acteur : Little Favour.

Merci ! :D

Bloop
Herr General

Point info, l'épisode 3 est presque fini !