An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
Bloop a écrit :Maretoh a écrit :
Prenez vous une chambreDans ma tour d'ivoire ? on va avoir froid aux tétons !
Ca te va pas, la grosse tête !
Et j'avais oublié ton piercing, au temps pour moi.
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Wai :'(
Bon les sous-titres sont en théorie remis d'aplomb, du coup ya des pack VF sur les S1/2/3.
À toi de voir la qualité des subs... et si ça vaut le coup de repasser dessus 
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
Ouep merci,
je vais de toute façon repasser dessus. Pour la S1, j'ai récupéré toutes les VF, mais les formes sont justes horribles (veuves et orphelins, orthographe et grammaire, traduction trop littérale, etc.).
Je viens de finir l'épisode 3, je le poste de ce pas.
Par contre, qu'est ce que ça fait du bien de revoir ce bijou. Pas pris une rides en 20 ans, la série mère de tout les Cops Show modernes avec NYPD Blue. Et puis je me rends compte que dans les 3 premiers épisodes il y a des guests que je connaissais pas à l'époque : Eddie Falco (Oz, Sopranos, Nurse Jackie), Lee Tergesen (Code Lisa, Oz, etc.), il y a même ce vieux P. Schultz (Father Intitola dans les Sop') qui joue le rôle d'un tueur à gage ! Du coup, le visionnage de check final de l'épisode avant postage est un vrai plaisir !
Dernière édition le 10 mars 2015 à 22:13
What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages
Ouep, j'upload le 7 ce soir, et je finis la S1 cette semaine. Après je ferai une pause la semaine prochaine, histoire de rattraper mon retard sur The Americans et TWD 
What The Fuck Did I Do?
Sub FR de l'épisode 9 uploadé ... Donc Saison 1 Terminée ! 
J'ai aussi renvoyé les subs FR de l'épisode 01x01, pour le mettre au même "format" que les 8 autres, et il y avait encore des erreurs qui trainaient par là ...
J'ai vu qu'il y a une archive RAR regroupant tout les subs de la S1. Tu en refais une avec les 9 épisodes "corrigés" ? Ou alors je peux uploader une archive RAR ?
Dernière édition le 14 mars 2015 à 20:13
What The Fuck Did I Do?
C'est validé, hésites pas à signaler les anciennes versions avec le petit panneau pour suppression.
Tu peux refaire un .rar si tu veux, l'actuel est un vieux pack de dvdrip.
Limite tu peux le renommer _corrigé ou un truc comme ça wai, pour soumettre un pack complet d'une saison il faut renseigner le n° de la saison et mettre 0 pour le n° de l'épisode.
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
OK merci !
Je ferai l'archive demain, là c'est soirée Resto 
What The Fuck Did I Do?
Saison 2 done.
J'attaque la S3 le WE prochain, mais là ce sera plus long (vingtaine d'épisodes) 
What The Fuck Did I Do?
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.