×
Chargement en cours

Crisis in six scenes

Bonsoir,

je ne pense pas être la seule fan de Woody Allen en France et pourtant sa série "Crisis in six scenes" diffusée en septembre 2016 n'a jamais eu droit à des sous-titres en français. Est-ce que quelqu'un parmi la communauté des traducteurs voudrait bien s'en occuper ? mon niveau d'anglais n'étant pas excellent, j'ai vraiment besoin des sous-titres français afin de pouvoir bien comprendre et apprécier toutes ces séries ! Merci d'avance.

Leni14

Membre depuis le 24 février 2013 — 2 messages

Bonsoir,

je reviens à la charge pour la série de Woody Allen "Crisis in six scenes". Je viens de voir sur mes sites de téléchargement que la série est maintenant disponible en français, mais il n'y a toujours pas de sous-titres français à l'horizon ! Si quelqu'un parmi la communauté connaît ou fait partie des traducteurs de addic7ed ça serait super sympa de faire passer le message ! Merci d'avance.

Leni14

Membre depuis le 24 février 2013 — 2 messages

C'est sûrement parce que la série est une énorme bouse que personne n'a envie de perdre son temps à la traduire.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages