×
Chargement en cours

Sous-titres Grey's

Salut à tous,

C'est moi où ça devient de plus en plus galère de trouver les sous-titres de Grey's Anatomy sans attendre 15 jours ? 
Pour cette série (et la plupart) il me semblait que la référence était Addic7ed mais même là c'est compliqué.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher d'autres sources mais sans succès..!

Quelqu'un aurait un bon tuyau siouplé ? @Maretoh ?

Merci d'avance pour votre aide !
Stef

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Maretoh
Modérateur



De rien.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Sous -titres francais ? il en manque ? 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Yes en Français, ça met de plus en plus de temps. J'imagine que chez Addic7ed ils ont moins de monde pour les traductions.

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Ayant été quelques temps chez Addic7ed, je remarque aussi qu'il y a moins de monde.
Après j'ai beaucoup de contacts qui ont arreté car les gens se plaignent toujours à cause d'une petite faute ou parce qu'on prend trop de temps pour traduire et aussi parce que les traducteurs ne sont pas du tout crédités.

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Oui oui je comprends tout à fait. Pour avoir été traducteur de sous-titres aussi il y a longtemps je suis tout à fait d'accord, et pour le coup à l'époque les sous-titres étaient tout le temps crédités.
Et il y avait aussi des gens qui se plaignaient que ça n'allait pas assez vite, c'est quand même vraiment déplacé !
Mais là pour le coup c'est surtout que je trouve aucune autre équipe qui sort de sous-titres pour Grey's Anatomy donc c'était au cas où si vous aviez des plans.

Merci pour vos réponses en tout cas.

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages