×
Chargement en cours

Recherche de sous-titres pour "The Guild"

Bonjour à tous !
J'ai pu voir sur plusieurs sites différents que betaseries.com faisait les sous-titres des différentes saisons de The Guild, hors je ne trouve que ceux de la saison 1 en français. Je suis malheureusement pas douée en anglais T.T.
Quelqu'un aurait-il des sous-titres à proposer?

Je vous remercie beaucoup.

Membre depuis le 4 avril 2012 — 1 message

Malheureusement je ne peux pas t'aider car je suis dans le même cas que toi... Merci à ceux qui nous aideront =D

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

+1 ! Moi aussi je suis une quiche en anglais et je les attends avec impatience !

Membre depuis le 3 avril 2012 — 1 message

J'ai aussi la saison 1 en Vostfr...mais on peut trouver tous les subs en anglais pour les 4 autres saisons...et comme il n'y a moins de 100 répliques par épisode, cela ne doit pas être trop compliqué à en traduire, petit à petit, à l'aide d'un traducteur internet et votre interprétation...moi aussi, je ne parle pas (ou presque!) anglais, mais pour certaines séries où il me manque qq épisodes et qui n'intéressent pas grd monde(donc peu de chance d'avoir des subs), je m'y mets même si cela me prend bcp de temps! Par ex, en ce moment, je suis sur plusieurs séries (Cleopatra 2525, Quatermass, Tilt, American Gothic, The Day of the Triffids, etc...)et qud j'ai un peu de temps, j'en traduis qq répliques et ainsi, j'ai mes subs traduits suffisamment correctement pour pouvoir suivre la série ^^ essaie!

Addict aux bonnes séries !!!
Membre depuis le 24 mai 2011 — 9 messages