×
Chargement en cours

Fargo - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : "Lorne Malvo", un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d'un modeste vendeur d'assurances d'une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d'être bousculée par un meurtre mystérieux...

Série lancée le : 15 avril 2014

Fargo

Acteurs principaux :

Billy Bob Thornton : Lorne Malvo
Martin Freeman : Lester Nygaard
Allison Tolman : Molly Solverson
Colin Hanks : Gus Grimly

Dernière édition le 29 septembre 2015 à 14:02

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Cette série est vraiment super ! Hâte de voir ce qu'a dans le ventre la saison 2 !! :)

Nobody is perfect ? I'm nobody.
Membre depuis le 9 septembre 2015 — 1 message

Cette deuxième saison est tout aussi incroyable que la première. On voit rarement des pépites comme ça, qui détiennent un scénario prenant, avec une réalisation parfaite et des acteurs au top !
Je dis oui, monsieur, je dis oui !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J ai du mal à accrocher. Je tiens  car apparement la s.2 et s.3 sont geniales mais jai vraiment du mal.

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 2 messages

J ai du mal à accrocher. Je tiens  car apparement la s.2 et s.3 sont geniales mais jai vraiment du mal.

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

La première était déjà géniale, si ça ne te plaît pas arrête les frais juste pour une promesse...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages