×
Chargement en cours

[.] Les opérateurs

Salut !

Je viens de regarder le premier épisode de [.] la nouvelle web-série de François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun.
Pour l'instant je n'ai pas trouver ça convaincant, mais bon j'attends de voir la suite. il faut surement que ça se mettent en place.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 14 messages

J'en suis à l'épisode 3 (avec l'épatant François Rollin), et franchement, ça commence à bien prendre ;-)
(Et puis le coup des "petites boîtes", moi, ça m'a bien accroché)

Dernière édition le 18 octobre 2012 à 20:16

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

J'avoue, il y a de bonnes répliques. "Vous êtes médecin ? Non je suis docteur... en langue germanique !"

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 14 messages

olivier029 a écrit :
J'avoue, il y a de bonnes répliques. "Vous êtes médecin ? Non je suis docteur... en langue germanique !"

"Mais c'est de longues études quand même, hein?" xD

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

A y est, vu la fin : alors, qu'en pensez-vous ?

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en dire... le final m'a laissé tout bizarre...

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

dwalan a écrit :
Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en dire... le final m'a laissé tout bizarre...

En fait on est 2 sur ce cas-là, je sais pas vraiment comment dire de ce dernier épisode !

Y a pas une suite de prévue ?

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

Ouf, vous me rassurez avec vos commentaires, en fin de compte ce n'était pas juste qu'une impression. :p

J'avoue avoir eu un faible pour le perso de la standardiste un peu "spéciale". x2D

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

Je ne crois pas qu'il y est une suite à cette websérie.

L'impression bizarre donnée par la fin de la série est voulue, les créateurs voulant donner aux spectateurs le choix de la fin qu'il préfère et laisser une grande part d'interprétations personnelles de chacun sur cette série.

Membre depuis le 13 août 2011 — 2 messages