Membre depuis le 25 août 2014 — 1 message
[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ]
← Page précédente | Page suivante →
1- American Dad
2- The Big Bang Theory
3- Wilfred
4- That 70's show
5- Kaamelott
Membre depuis le 25 août 2014 — 1 message
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
pjaaar a écrit :Top 10
- 201 points: Friends
- 161 points: The Big Band Theory
- 104 points: Community
- 89 points: Kaamelott
- 86 points: Malcolm
- 83 points: How I Met Your Mother
- 72 points: The Office (US)
- 67 points: New Girl
- 53 points: Parks and Recreation
- 49 points: Louie
Reste du classement
Voir le spoiler
49 points: Modern Family
37 points: Seinfeld
37 points: 2 Broke Girls
36 points: How Not to Live Your Life
32 points: Scrubs
31 points: That '70s Show
26 points: Arrested Development
23 points: Raising Hope
22 points: It's Always Sunny in Philadelphia
17 points: Bored to Death
13 points: 30 Rock
13 points: Curb Your Enthusiasm
12 points: Archer
11 points: Married … with Children
10 points: Eastbound and Down
10 points: American Dad!
9 points: The IT Crowd
9 points: Workaholics
8 points: Frasier
8 points: Black Books
8 points: The Cosby Show
8 points: Mongrels
8 points: Spin City
8 points: Vicious
8 points: Brooklin Nine-Nine
8 points: Better Off Ted
8 points: My Wife and Kids
7 points: Shameless (US)
7 points: Two and a Half Men
6 points: Girls
6 points: The Fresh Prince of Bel-Air
6 points: The Wrong Mans
5 points: Step by Step
5 points: My Name Is Earl
5 points: Don't Trust the B---- in Apartment 23
5 points: The Mindy Project
5 points: H
5 points: Mom
5 points: Will and Grace
5 points: Hero Corp
5 points: South Park
5 points: Every Body Hates Chris
5 points: The Drew Carrey Show
4 points: Silicon Valley
4 points: Misfits
4 point: Wilfred (US)
3 points: Coupling
3 points: Extras
3 points: Mr. Bean
3 points: The Office (UK)
3 points: Angry Boys
3 points: The Middle
3 points: Ned's Declassified School Survival Guide
3 points: Derek
3 points: Family Tree
3 points: Everybody Loves Raymond
3 points: Psych
2 points: Bad Education
2 points: Ben and Kate
2 points: Cheers
2 points: Off Centre
2 points: Anger Management
2 points: Baby Daddy
2 points: Spaced
2 points: Broad City
2 points: Bob's Burgers
2 points: Just Shoot me
2 points: Accidentally in Purpose
1 point: Pushing Daisies
1 point: Eureka
1 point: Le visiteur du Futur
1 point: The Simpsons
1 point: Party Down
1 point: Fouiny Story
1 point: Weeds
1 point: Melissa & Joey
1 point: Awkward
1 point: Caméra Café
1 point: The Goodwin Games
1 point: Cougar Town
1 point: Suburgatory
Punaise mais je rêve où le mec a recommencé à écrire big banD theory ?!?
-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages
voilà mon top 5
1) Friends
2) That '70s show
3) Awkward
4) Psych, enquêteur malgré lui
5) Malcolm
Membre depuis le 6 février 2014 — 2 messages
voilà mon top 5
1) Friends
2) That '70s show
3) Awkward
4) Psych, enquêteur malgré lui
5) Malcolm
Membre depuis le 6 février 2014 — 2 messages
je viens de parcourir ce topic, j'ai quelques séries à regarder, mais voilà mon top pour l'instant :
1.Testees (qu'une saison, mais quelle saison !)
2. How not to live your life
3.H
4. kamelott (épisode préféré : l'étudiant)
5.hero corp
Community RIP, saison 6 catastrophe.
Membre depuis le 15 décembre 2013 — 2 messages
Hey yoh ! Je suis pas forcément un grand fan des séries comiques ( enfin , j'aime les regarder, j'en regarde juste pas des masses ^^ )
Donc si je devais faire un classement
1 : TBBT
2 : Kaamelot
3 : H
4 : Scrubs
5 : Malcolm
Membre depuis le 28 avril 2015 — 58 messages
1.Kaamelot
2.Malcom.
3.TBBT
4.The Middle (Un Malcom Like un peu x3)
5.Awkward
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
1 - Southland
2 - Breaking bad
3 - Better Call Saul
4 - Fringe
5 - Lost
Membre depuis le 13 juin 2014 — 1 message
Parks & Rec
Community
A Young doctor's notebook
Brooklyn Nine Nine
The Last Man On Earth
Pas vraiment d'ordre pour moi
Membre depuis le 10 septembre 2012 — 1 message
1.Community
2.Eastbound and Down
3.Louie
4.The Office
5.Life's Too Short
un peu dur à sélectionner, silicon valley, hello ladies, unbreakable kimmy schmidt, how not to live your life, Parks and rec, the inbetweeners, zach stone is gonna be famous, etc...
Membre depuis le 30 mai 2010 — 2 messages
1. The Office
2. Parks And Recreation
3. Community
4. Whose Line Is It Anyway
5. Malcolm In The Middle
Membre depuis le 1 août 2012 — 4 messages
snaff02 a écrit :
1 - Southland
2 - Breaking bad
3 - Better Call Saul
4 - Fringe
5 - Lost
?
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.