×
Chargement en cours

Série sur les super héros

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Euh non Sherlock c'est américain et Watson c'est une femme. Si tu sais pas ça, vient pas l'ouvrir.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

tu parle elementary et moi je parle de sherlock je m'excuse si on c'est mal compris d'ailleur j'aime c'est deux adpatation qui son vraiment bien .

Membre depuis le 4 août 2011 — 13 messages

*agonise sur le trottoir du 221B*

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Et bientôt

Flash 2014
L'agent Peggy Carter

Membre depuis le 16 juin 2010 — 3 messages

the cape c'est bien ?

Membre depuis le 10 mai 2014 — 1 message

non :/

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bloop
Herr General

Carrément non même.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Les deux premières saisons de l'animé Spawn sont excellentes .

Sinon, bientôt la série Gotham ;)

Dernière édition le 17 août 2014 à 23:05

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Kokuzoku a écrit :
Euh non Sherlock c'est américain et Watson c'est une femme. Si tu sais pas ça, vient pas l'ouvrir.

Ça m'épate toujours les gens qui sortent une énormité et qui rajoutent derrière "Si tu sais pas ça, vienS pas l'ouvrir". Donc: Sherlock Holmes est un personnage britannique. Son auteur originel aussi. Dans quasi-toutes les adaptations comme dans les romans originaux, Watson est un homme. Il existe bien une série américaine où Watson est une femme (où Sherlock Holmes est quand même britannique, 'faut pas pousser), à savoir Elementary. En revanche, Sherlock est une série britannique. Malheureusement d'ailleurs, parce qu'elle est mille fois meilleure que la série américaine, mais que, en bonne série britannique, une saison se termine en deux secondes (3 épisodes par saison, snif).

Voilà, si tu sais pas, demande, mec. Et surtout, balance pas des trucs comme "viens pas l'ouvrir".

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

Tiens on a un nouveau génie sur BS :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maikoma a écrit :
Les deux premières saisons de l'animé Spawn sont excellentes .

Sinon, bientôt la série Gotham ;)

Ainsi qu'une série sur John Constantine (le pilote à fuité) et une série sur Flash (qui se passera dans le même univers qu'Arrow, et dont le pilote à aussi fuité)
Sans oublier une série sur Daredevil, puis une sur Luke Cage, suivi d'une sur Iron Fist et une dernière sur Jessica Jonhs, avant que ces quatre personnages ne se rejoignent dans The Defenders, diffusée par Netflix normalement. Et ces cinq séries feront partie de l'univers des films Marvel Studios (Iron Man, Hulk, Avengers...)

Dernière édition le 26 août 2014 à 15:42

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

bobtista
Moderator Man

(Jessica Jones)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Wanderer a écrit :
Maikoma a écrit :
Les deux premières saisons de l'animé Spawn sont excellentes .

Sinon, bientôt la série Gotham ;)

Ainsi qu'une série sur John Constantine (le pilote à fuité) et une série sur Flash (qui se passera dans le même univers qu'Arrow, et dont le pilote à aussi fuité)
Sans oublier une série sur Daredevil, puis une sur Luke Cage, suivi d'une sur Iron Fist et une dernière sur Jessica Jonhs, avant que ces quatre personnages ne se rejoignent dans The Defenders, diffusée par Netflix normalement. Et ces cinq séries feront partie de l'univers des films Marvel Studios (Iron Man, Hulk, Avengers...)

Je n'étais pas au courant de tout ça, merci pour l'info ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Hop, je reviens ici pour rappeler qu'une série sur Supergirl vient d'être commandé par je ne sais plus qu'elle boîte. ;-)

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

Je viens de me rendre compte que May dans Agents of S.H.I.E.L.D, c'est Chun-Li dans le film Street Fighter.
Mind blown.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →