Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages
← Page précédente | Page suivante →
Merci de l'info VM.
C'est dommage, surtout le fait de retirer une minisérie après 25 %... J'avoue que je comprends pas la logique.
Je comprends pas non plus, s'engager sur 8 épisodes et les diffuser, ça ne semble pas être totalement dingue même avec des audiences médiocres.
Malgré ça il y a quand même un espoir pour ceux qui voudraient voir la suite, dans un cas similaire NBC met les épisodes sur Hulu, ça ne garantit pas le fait de les trouver sur la toile et je ne sais pas comment ABC utilise les différentes plateforme de streaming mais les épisodes pourraient être disponibles un jour.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Cette année 2014 sonne pour moi le retour de Revenge, Teen Wolf, The fosters, Chicago Fire, The Originals, The Tomorrow People, Reign et Ravenswood.
Je vais commencer aussi Klondike, The 100, Believe, Chicago PD, Black Sails, Helix, Mind Games.
Membre depuis le 6 juin 2011 — 11 messages
Power: https://www.starz.com/originals/power
50 cent quoi. Je suis curieux.
I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages
@wimbli : Ça a l'air niais, je dirais qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit un navet.
Mais je dois bien reconnaître que ça a piqué ma curiosité.
Dernière édition le 25 janvier 2014 à 14:30
Je vais voir si True Detective et Intelligence m'interesse.
Et suivre à fond BlackSails + rattraper et poursuivre les séries precedentes (cf. mes series sur mon profil).
Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages
-klondike , moui j ai trouvé cela décevant.bon , il y a jon snow "in the snow" donc ça passe.
revolution est correct , sans que l on puisse crier au genie .
true detective est géniale ,encore du grand HBO
helix , euh non (et pourtant je suis un fan de bsg) , ce n est même pas que je n accroche , c'est que cela me déplait ,c est glauque trash ,inutilement violent ,et vu que cela vas se finir avec dieu et des anges....
the musketeer , j aime bien , mais qu est ce que c est britannique....
je vais essayer blacksails et me renseigner sur Intelligence...
Dernière édition le 9 février 2014 à 00:16
Membre depuis le 10 mai 2011 — 12 messages
J'ai voulu être maligne et regarder "The After" la nouvelle série de Chris Carter, moi fan de X-Files. J'ai passé une très mauvaise heure. J'ignorais qu'il était humainement possible de pondre une merdouille comme ça. Je sais pas si certains d'entre vous ont connu la chaîne télé TF6 sur TPS, y'avait toujours des navets trop insolites au scénario écrit sur un bout de PQ, tôt le matin d'un lendemain de soirée. Ben "The After" c'est exactenent ça. Je vais la recommander uniquement aux gens que je n'apprécie pas.
Quelqu'un l'a testée ?
Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages
En 2014 ? Comme en 2013, Hannibal.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Grosse attente pour les deuxièmes saisons de :
Rectify
Ray Donovan
House of Cards a d'ores et déjà tenu toutes ses promesses ! 
Je suivrais aussi sans doute des séries moins halletantes mais toujours fun tel qu'Hannibal et Vikings.
Je vais commencer True Detective et Red Roar en espérant que ce soit pas trop naif ..
Membre depuis le 17 avril 2012 — 5 messages
Je rattrape ce que j'aurais du voir en 2013 ! lol
Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages
Marie34 a écrit :
Je rattrape ce que j'aurais du voir en 2013 ! lol
Idem pas mal de séries à rattraper !! En plus de ça je prévois de me mettre à quelques monuments que j'aurais du déjà commencer depuis un bail à savoir en priorité :
Sherlock, Hannibal, The Sopranos, Dr Who
J'aimerais aussi me remettre aux animés : Code Geass, Shingeki no Kyujin, Hunter X Hunter...
Et niveau des nouvelles séries : True détectives, Better Call Saul, Hélix et Black Sails m'intéressent sur le papier.
Programme chargé !
Dernière édition le 16 mars 2014 à 21:03
It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages
Je regarde Vikings en attendant que sorte la saison 4 de Game of Thrones. J'ai aussi terminé Desperate Housewives. Je cherche une série rigolote un peu du même genre pour varier du fantastique. Si vous avez des suggestions ?!
Membre depuis le 17 mars 2014 — 2 messages
Même genre que DH ?
J'ai suivi aucune des deux séries, mais Devious Maids est du même créateur Marc Cherry.
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.